Une Mini-LaBox chez RED by SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 07 juil. 2015, 18:32

Donk a écrit :Savez-vous si les enregistrements seront drmisés ou pas?
Là, faut pas rêver ! :lol: Evidemment ça sera crypté. C'est la politique maison depuis toujours, ils ne vont pas la faire varier pour une offre RED…
Image

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mar. 07 juil. 2015, 22:46

Moi ce dont je reve, c'est une box 2e ecran que l'on ne doive pas relier à la prise coaxiale, et que l'on puisse mettre partout dans le logement.
J'y ai cru un instant, mais non, comme d'habitude, il faut la relier à la prise coax...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mar. 07 juil. 2015, 23:30

Pas de modem intégré contrairement à la vieille HD Box, donc pas de deuxième connexion internet ni de kiosque replay en standard (même si celui-ci est tout pourri sur l'interface de la HD Box).

Et un port ethernet qui sert à... amener internet sur cette box (ou alors par wifi).

Vu que cette box est destinée à être branchée sur une prise Numericable, ils auraient pu intégrer un modem interne pour les replay et autres services interactifs... Bon au moins c'est possible en se branchant aussi sur la connexion internet principale.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 09 juil. 2015, 23:24

Odo a écrit :
Donk a écrit :Savez-vous si les enregistrements seront drmisés ou pas?
Là, faut pas rêver ! :lol: Evidemment ça sera crypté. C'est la politique maison depuis toujours, ils ne vont pas la faire varier pour une offre RED…
Je préciserai même que c'est partout pareil !

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Re: Une Mini-LaBox chez RED by SFR

Message par qo_0b » lun. 27 juil. 2015, 01:45

La Rédac' a écrit :De notre côté, nous imaginons assez facilement qu'un décodeur qui ressemble autant à une "Mini-LaBox" puisse être proposé à l'avenir comme solution multi-TV aux abonnés Fibre de SFR-Numericable… En plus du design des appareils, l'uniformisation des fonctions et de l'interface est évidente ! Et nous connaissons quelques clients multi-TV qui ne seraient pas fâchés de disposer de cette Mini-LaBox à la place de leurs vénérables (mais dépassées) HD-Box.>
Le souci, c'est que malgré la présence de l'offre non seulement sur le site Red Fibre, mais également sur le celui de Numericable, la brochure tarifaire et les conditions générales de vente sur le site Numericable n'en font pas encore mention (est-ce un oubli, je pense, puisque tout produit sensé être dispo à la vente doit pouvoir présenter ses CGV à tout potentiel futur client, hors là les CGV sur Numericable ne sont définitivement pas à jour l'offre ayant pourtant été lancée depuis bientôt un mois... bref) alors que dans le même temps sur le site Red Fibre, dans les CGV l'offre apparait bien (et c'est là que j'en viens à ma conclusion ^^), mais sans mention nulle part d'une quelconque option d'achat ou même de location de La miniBox seule.

Même l'achat de ladite box ne semble pas possible. C'est 2 € par mois en plus du forfait pour l'option TV qui inclus le mise à disposition de La miniBox.

Voilà, tout ça pour dire, que vu l'état actuel des choses il va peut-être faloir faire le forcing pour obtenir la location ou l'achat de cette box en tant que multi TV...

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » lun. 27 juil. 2015, 11:43

J'ai eu ma réponse sur Twitter, l'offre n'est pas la même...
Donc, on en saura plus quand cette miniBox fera son apparition dans les offres NC.

Comment faire simple quand on peut faire compliqué, une box qui à l'origine est une exclue NC dont on retrouve la petite sœur en exclue chez SFR ^^

C'est pas pour demain l'harmonisation, on dirait.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 juil. 2015, 11:49

Cette box n'est pour le moment dispo QUE pour l'offre TV de Red et pas du tout pour Numericable.
De ce qu'on a compris, ils réfléchissent aussi à mettre ce décodeur pour le multi TV, mais pour le moment rien n'est décidé.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 19 août 2015, 10:36

Donc 21,99 euros par mois ,pour une box bas de gamme,avec 25 chaines tnt+internet+ tel fixe illimité .

Bof le tarif et le contenu pas terrible surtout que la c'est promo après c'est pire. :cry:

Je reve toujours d'un abonnement sans TV juste internet comme du temps de EST vidéo . :lol: c'était 15 euros internet seul de mémoire.
Modifié en dernier par blaugrana68 le mer. 19 août 2015, 13:30, modifié 1 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 19 août 2015, 13:14

blaugrana68 a écrit : Je reve toujours d'un abonnement sans TV juste internet comme du temps de est vidéo . :lol: c'était 15 euros internet seul de mémoire.
Je confirme (14.99€ très précisément). :mrgreen:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 19 août 2015, 13:38

:lol: merci

C'était le bon vieux temps ,maintenant on est a l'heure du tout inclus,ça manque cruellement d'offres seules ....a la carte quoi .
Perso je m'en tape du tel fixe illimité de la Tnt hd que je peux avoir gratos sur ma dalle ,plus le temps passe ,et je me rend compte que j'ai pas ou plus besoin de ses services en faite . :twisted:
Quand je vois les tarifs qui flambes d'années en années ,et le contenus qui se réduit on nous prend vraiment pour des pigeons .
Rien que a voir les chaines qui disparaisses sur les bouquets pour dire l'exemple.
Et bien sur on taxe toujours plus cher ,et on compense rien pour les chaines perdus .
Meme sur le moins cher des forfaits je taxerais quelques chose que je ne veux pas ou je me passerais (red fibre ) promo 19.99 sans décodeur faut rajouter 2 euros,après cela passe a 29,99 euros ???non mais sérieux .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre