Le 800 Mb/s intègre les offres SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Le 800 Mb/s intègre les offres SFR

Message par La Rédac' » mar. 09 juin 2015, 10:28

Les abonnés Numericable/SFR peuvent désormais accéder à une offre "BOX FIBRE POWER" qui intègre un accès Internet à 800 Mb/s. Cette nouvelle offre constitue un alignement sur les niveaux de débits déjà proposés aux clients de Numericable.

Pour 43,99 € par mois (pendant la première année qui correspond à un engagement obligatoire, puis 59,99 € à partir de la seconde année), Numericable/SFR propose donc :
- un accès Internet jusqu'à 800 Mb/s,
- 280 chaînes et services TV,
- le Téléphone en illimité vers les fixes et mobiles en France + les fixes de 100 destinations internationales + les mobiles en Amérique du Nord et en Asie.

Le matériel mis à disposition dans le cadre de cette offre est LaBox de Numericable dans sa dernière version (Wifi ac, 3 ports Ethernet Gigabit, etc.).

Pour éviter toute confusion, nous vous rappelons que cette offre est disponible uniquement sur le réseau FTTLA (le réseau Câblé) de Numericable/SFR. Et que bien évidemment, la réelle disponibilité du débit annoncé de 800 Mb/s dépend de la zone géographique dans laquelle se situent les clients. Ainsi, dans certaines zones encore majoritaires, les débits réellement accessibles sont inférieurs et stagnent à 100 Mb/s, voire même 30 Mb/s. Pour éviter toute déconvenue, il est donc vivement conseillé de se renseigner sur la réalité du débit selon la zone avant de s'engager…

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » mar. 09 juin 2015, 12:13

Visiblement, il s’agit d’un simple copié-collé des offres de Numéricâble. De plus, les prix des offres power et family (hors promos) ont augmenté et coûtent désormais le même prix que les offres de SFR.

Avec ces nouvelles offres j’ai l’impression que la fusion SFR/NC viens de franchir un nouveau cap. La marque Numéricâble risque de disparaître très prochainement. A suivre.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 09 juin 2015, 18:38

Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas : l'abonnement power (tv net tel fixe) est 60 € (dans un an) ? Parce que la...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 09 juin 2015, 18:40

mojito a écrit :Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas : l'abonnement power (tv net tel fixe) est 60 € (dans un an) ? Parce que la...
C'est exactement ça : pendant les 12 premiers mois de l'abonnement, qui correspondent à une période d'engagement, c'est 43,99€ par mois.
Puis à partir du 13e mois, on est plus engagé et le tarif passe à 59,99€ par mois.
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mar. 09 juin 2015, 20:29

mojito a écrit :Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas : l'abonnement power (tv net tel fixe) est 60 € (dans un an) ? Parce que la...
Power+ avec le bouquet TV familly, Comme chez NC.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 09 juin 2015, 20:38

Ah, avec le bouquet family... j'avais peur que power simple passe à 60 € ! la c'était tchao....

Merci du renseignement.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Message par djcrop » mar. 07 juil. 2015, 21:16

Bonsoir à tous,

Voilà je me baladais et j'ai fait un petit tour sur le site de NC et j'ai pu constater des changements. Le logo de SFR se trouve maintenant juste à côté de celui de NC ainsi qu'à côté du nom des offres. Ces dernières sont les mêmes que celles de SFR avec le même nom, à une différence près que l'offre power + est à 53,99 euros par mois au lieu de 57,99 euros par mois sur le site de SFR. Par contre pour le 800 Mb/s c'est toujours 2 euros de plus.

Et quand on clique sur "Découvrir Numéricable" on tombe sur une page avec écrit " Pourquoi passer à la vitesse Fibre by SFR ?". On se croiraient presque sur le site de SFR à la différence près qu'il n'y a pas les mêmes codes couleurs et avec les offres mobiles en moins.

Visiblement, un nouveau pas vers la fusion NC/SFR a été franchit. Et avec ça une possible disparition de la marque NC dans les prochaines semaines ?

Répondre