Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Re: Bonjour,

Message par Lilian » dim. 17 mai 2015, 23:14

Nico! a écrit :Pour les possesseurs des bouquets Power+Cinéma, l'offre Cine+ à la demande ne sera pas incluse.
Il vous faudra donc changer de bouquet et prendre le "nouveau" Pass Cinema en option pour en bénéficier.
Toujours abonné à Power + Cinéma, je viens de constater que le replay Ciné + à la demande m'est de nouveau accessible (il ne l'était plus depuis la mise à jour 2.3.2d_NC du 4 février 2014).

S'agit-il d'une erreur ou d'un retour à l'état de droit ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 18 mai 2015, 13:47

Bonjour,

Nous allons nous plaindre auprès de Numericable, pour qu'ils rétablissent très vite les droits pour rendre le service de nouveau innaccessilbe sur les Bouquets Power+Ciné.
:tomato:
Image

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 18 mai 2015, 14:06

Vous auriez pu, pendant ces longs mois, vous élever contre l'injustice flagrante dont ont été victimes les abonnés Power+Cinéma. Mais peut-être l'avez-vous fait.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 23 mai 2015, 12:24

C'était une erreur. Mais le contentieux n'est pas clos.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 23 mai 2015, 15:09

Tu parles de quoi là Lilian ?
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 23 mai 2015, 21:15

Odo a écrit :Tu parles de quoi là Lilian ?
Bonsoir,
Sans beaucoup de risque de me tromper, c'est de l'absence de le Replay de ciné+ de pour les abonnés de Power+ ciné.
Mais on l'a bien compris que c'est pour nous inciter de quitter cette très très avantageuse offre proposée au lancement de la BOX !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 23 mai 2015, 21:36

Bonsoir Odo,
J'ai répondu moi-même à la question que j'avais posée plus haut (17 mai, 23:14).
J'ai pu accéder pendant quelques jours au très intéressant ciné+ à la demande, lequel était enfin réouvert à l'abonné Power+Cinéma que je suis, aussi bien par la voie du tableau général des replay que par la voie du bandeau de zapping.
Cela avait déjà été le cas pendant la période allant du 8 juin 2013 au 4 février 2014 mais uniquement par la voie du bandeau de zapping.
J'ai espéré un moment que NC avait cessé de priver les abonnés de Power+Cinéma de leur droit légitime (selon moi) aux replays des Ciné+. Hélas! Cela n'a pas duré. Ce n'était qu'une erreur ou la fin d'une période de goûtage qui ne m'aurait pas été annoncée.
Pour moi, ce sujet n'est pas un sujet tabou. Je ne cherche pas à quémander une faveur ni à profiter d'un bug (en veillant surtout à ne pas ébruiter l'info, pour que le filon dure le plus longtemps possible.. )
Je demande au grand jour que NC respecte enfin ce que - à tort ou à raison, la Justice en décidera - je considère être un droit, un droit que je tiens de mon contrat d'abonnement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre