Numericable lance le 200 méga sur le Val-de-Marne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 17 mars 2015, 21:14

Salut,

je vais essayer de voir ce qu'il en est...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 18 mars 2015, 13:29

Salut,

j'ai envoyé un message précisant la situation et en soulignant le fait que ça dure depuis des années...
Image

juanjuan
Messages : 42
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 18:53
Localisation : Le Kremlin bicetre

Message par juanjuan » mer. 18 mars 2015, 18:49

Bonjour Esteban,

Merci pour votre implication,
Pourriez vous leur demander également des news pour la TDR de l'hay-les-Rose, et plus précisément l'état d'avancement pour le Kremlin Bicetre?
Étant depuis X temps sans nouvelles de leur part, nous restons et demeurons toujours dépourvus de certains services.

Merci ;)
Anciennement Numéricable pendant 12 ans, Orange Fibre, 2 Cubes S, Canal+ CanalSat grand panorama, OCS, BeIn, Netflix, Sony 55" 4K.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 18 mars 2015, 19:23

Chaque chose en son temps...

Mais les deux sujets sont peut être liés...
Image

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » jeu. 19 mars 2015, 10:39

juanjuan a écrit :Bonjour Esteban,

Merci pour votre implication,
Pourriez vous leur demander également des news pour la TDR de l'hay-les-Rose, et plus précisément l'état d'avancement pour le Kremlin Bicetre?
Étant depuis X temps sans nouvelles de leur part, nous restons et demeurons toujours dépourvus de certains services.

Merci ;)
Bonjour,
Sans vouloir être "lourd", j'appuie la demande de JuanJuan, habitant également le Kremlin Bicêtre.
Côté télévision, Il nous manque toujours des chaînes, par exemple Canal plus séries, et des chaînes en haute définition, par exemple les chaînes de Canal plus, hormis la chaîne premium.
Côte internet, nous sommes toujours en 30 M, en dépit d'un courrier reçu maintenant près d'un an indiquant explicitement que je bénificie de 100 M.
Cela dure depuis de trop nombreuses années et aucun information de la part de Numéricable. Est-il possible s'il vous plaît d'avoir des nouvelles ?
Bonne journée à vous.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 mars 2015, 10:42

Dès que j'ai une réponse pour Charenton je pose la question pour l'Haÿ les Roses.

Aux dernières nouvelles, de lourds travaux étaient en cours pour "isoler" l'Haÿ dont le réseau est moins performant que les villes reliées sur cette TDR et il y avait la volonté d'isoler ce réseau péjorant pour les autres.

Je ne sais pas ou ça en est et je vais demander.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 mars 2015, 10:45

Sans vouloir faire mon lourd de service… il y a un fil dédié à l'Hay-les-Roses, dont l'objet est justement d'aborder la problématique que vous remettez sur le tapis (à juste titre !).
Donc je vous suggère de continuer là-bas sur ce point : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 495#280495
--
Image

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » jeu. 19 mars 2015, 10:46

Esteban a écrit :Dès que j'ai une réponse pour Charenton je pose la question pour l'Haÿ les Roses.

Aux dernières nouvelles, de lourds travaux étaient en cours pour "isoler" l'Haÿ dont le réseau est moins performant que les villes reliées sur cette TDR et il y avait la volonté d'isoler ce réseau péjorant pour les autres.

Je ne sais pas ou ça en est et je vais demander.
Merci Esteban pour la réponse et pour relayer la demande.
A bientôt.

EB
Messages : 21
Enregistré le : ven. 06 juin 2014, 13:40
Localisation : L'Hay les Roses

Message par EB » jeu. 19 mars 2015, 10:48

Odo a écrit :Sans vouloir faire mon lourd de service… il y a un fil dédié à l'Hay-les-Roses, dont l'objet est justement d'aborder la problématique que vous remettez sur le tapis (à juste titre !).
Donc je vous suggère de continuer là-bas sur ce point : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 495#280495
--
Bonjour Odo,
Oops !!! :oops: C'est tout à fait juste ! A partir de maintenant, j'interviens sur le bon fil.
A plus.

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Message par Folken » jeu. 19 mars 2015, 23:07

Salut Esteban,
Esteban a écrit :j'ai envoyé un message précisant la situation et en soulignant le fait que ça dure depuis des années...
Un grand merci à toi..
Vraiment.

Bonne soirée ! :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Répondre