Mais à quoi joue donc Numericable-SFR ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 27 févr. 2015, 12:13

Ce petit coup de gueule concerne surtout SFR.

Chez Numericable nous sommes quand même épargnés pour le moment. on a bien les petites augmentations annuelles mais qui sont très souvent négociable.

Le jour ou le souci BIS sera résolu, sur le plan marketing on sera quand même mieux lotis pour le moment que chez SFR !
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 27 févr. 2015, 13:18

Bonjour

En espérant que lorsque la fusion sera complète, l'uniformisation des offres et des tarifs ne tire pas tout vers le bas.
Il va bien y avoir un jour ou on ne fera plus la différence entre numéricable et sfr.

A+
Livebox 4

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 27 févr. 2015, 14:37

en tout cas Numericable a peur

j'ai reçu récemment un appel téléphonique de leur part, je m'attendais à ce qu'ils me proposent une offre bidon sur 6 mois (comme d'hab) et la femme au téléphone m'a dit : "puisque vous semblez satisfait je vous propose de continuer sur la même offre que vous avez pendant 12 mois", sachant que l'offre en question j'avais eu énormément de mal à la négocier à l'époque, et là, allez hop on vous la poursuit sans même discuter...

PS : en tout cas j'apprécie vraiment cette liberté de parole qu'a l'équipe de GénérationCâble, on ne retrouve pas du tout cette honnêteté d'esprit chez d'autres (pas la peine de les citer je suis sûr qu'on pense aux mêmes :wink: )

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 27 févr. 2015, 15:59

Ze_Noob a écrit :PS : en tout cas j'apprécie vraiment cette liberté de parole qu'a l'équipe de GénérationCâble, on ne retrouve pas du tout cette honnêteté d'esprit chez d'autres (pas la peine de les citer je suis sûr qu'on pense aux mêmes :wink: )
:D

Quand il y a du positif, on le dit. Quand il faut gueuler, on est là aussi :)
Image

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » ven. 27 févr. 2015, 18:17

Hello,
"exceptés ceux étant sur une offre Fibre (câble ou FTTH) "
pas du tout!! Je suis client fibre optique et je viens de recevoir le mail pour me prévenir de l'augmentation de 2€!!
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 27 févr. 2015, 18:19

Ze_Noob a écrit : PS : en tout cas j'apprécie vraiment cette liberté de parole qu'a l'équipe de GénérationCâble, on ne retrouve pas du tout cette honnêteté d'esprit chez d'autres (pas la peine de les citer je suis sûr qu'on pense aux mêmes :wink: )
Oui et puis quelle culture ! Qui, à part GC, illustre ses news avec LE CRI de Munch ? :clap:
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 27 févr. 2015, 18:43

herveb75 a écrit :Hello,
"exceptés ceux étant sur une offre Fibre (câble ou FTTH) "
pas du tout!! Je suis client fibre optique et je viens de recevoir le mail pour me prévenir de l'augmentation de 2€!!
Je n'ai pas précisé dans le texte que les abonnés aux offres FTTLA et FTTH depuis la mi-novembre ne sont pas concernés par l'augmentation.

Mes excuses !
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 27 févr. 2015, 23:05

Bonsoir,

la dette dans l'absolu ne veut rien dire: il faut regarde l'actif, qui lui est énorme.
N'oublions pas que le groupe fait en France plus de 14 milliards de CA, sans compter le reste.
Quand on achète sa maison, on emprunte plusieurs fois son revenu annuel, enfin pour moi :D
Le seul vrai souci selon moi: feront ils évoluer le réseau comme il se doit? Avoir des offres pas chères, c'est bien, mais des offres qui marchent, c'est mieux.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 févr. 2015, 11:47

Et puis mieux vaut avoir deux clients qui payent chacun 40€ par mois (sans passer par le réseau Orange) que trois clients qui payent 30€ (avec le coût du degroupage).

C'est juste la manière de faire qui me rebute au plus haut point.
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » sam. 28 févr. 2015, 12:42

Esteban a écrit :
Ze_Noob a écrit :PS : en tout cas j'apprécie vraiment cette liberté de parole qu'a l'équipe de GénérationCâble, on ne retrouve pas du tout cette honnêteté d'esprit chez d'autres (pas la peine de les citer je suis sûr qu'on pense aux mêmes :wink: )
:D

Quand il y a du positif, on le dit. Quand il faut gueuler, on est là aussi :)
D'autant plus que là vous prenez la défense des petits nouveaux qui ont embarqué <s>à cause</s> grâce au rachat de SFR ^^

ricouz a écrit :Il va bien y avoir un jour ou on ne fera plus la différence entre numéricable et sfr.

Pas tant que les 2 marques cohabiteront... Y'a un moment faudra qu'il fassent un choix !

Répondre