BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » mar. 17 févr. 2015, 23:17

dujardin a écrit :
Tu doutes bien que si NC avait 1 ou 2 concurrents sur le câble, on aurait jamais connu cette épisode BIS3 :wink:
Ils ont un petit concurrent dirons nous Bouygues et la BBOX Sensation sur le reseau Numericable lol

par contre eux diffusent Be In sport 3 sd qui est diffusé sur le reseau Numericable pour la bbox !!!
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 17 févr. 2015, 23:28

Ceux qui ne sont pas très intéressés par la plupart des chaines tv NC peuvent partir facilement. C'est certainement le seul intérêt pour celui qui a le choix à débit équivalent. Je ne sais plus où j'avais lu que le câble serait bientôt ouvert à la concurrence.
Ancien abonné

Avatar du membre
PatrickSFR
Messages : 32
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 20:16
Contact :

Message par PatrickSFR » mer. 18 févr. 2015, 21:37

srfc a écrit :Ceux qui ne sont pas très intéressés par la plupart des chaines tv NC peuvent partir facilement. C'est certainement le seul intérêt pour celui qui a le choix à débit équivalent. Je ne sais plus où j'avais lu que le câble serait bientôt ouvert à la concurrence.
Tu as déjà la BBOX Sensation Fibre de Bouygues sur le réseau Numericable
Abonné à SFR BOX FIBRE 30 mégas
Bouquet POWER plus BeInSport
Ancien abonné de SFR ADSL et Numéricable LABOX 30 mégas en 2013

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 19 févr. 2015, 00:39

PatrickSFR a écrit :
srfc a écrit :Ceux qui ne sont pas très intéressés par la plupart des chaines tv NC peuvent partir facilement. C'est certainement le seul intérêt pour celui qui a le choix à débit équivalent. Je ne sais plus où j'avais lu que le câble serait bientôt ouvert à la concurrence.
Tu as déjà la BBOX Sensation Fibre de Bouygues sur le réseau Numericable
oui je sais, mais mis à part ça y a rien et niveau chaines bouygues c'est pas super
Ancien abonné

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » jeu. 19 févr. 2015, 01:09

L'avantage de la Bbox c'est de pouvoir souscrire à l'Univers Numericable et avoir accès à toutes les chaînes du câblo-opérateur (sauf celles en SDV) en plus de celles proposées par Bouygues.

Ou alors prendre le Bouquet Grand Angle de Bouygues (12,90€) qui apporte pas mal de chaînes intéressantes.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

2 tunner

Message par davidcoucou » jeu. 19 févr. 2015, 07:43

bonjour
Ceux qui ne sont pas très intéressés par la plupart des chaines tv NC peuvent partir facilement. C'est certainement le seul intérêt pour celui qui a le choix à débit équivalent. Je ne sais plus où j'avais lu que le câble serait bientôt ouvert à la concurrence
Je rappelle que seul labox Numericable permet d enregistrer 2 programmes simultanément ce qui est pour ma part un super avantage.

bonne journée

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 févr. 2015, 10:06

BIS 3, les gars… BIS 3, c'est le sujet du fil !
8o)
--
Image

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » jeu. 19 févr. 2015, 14:39

Tout à fait Odo

Et n'oubliez pas, BIS 3 arrive demain !

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » jeu. 19 févr. 2015, 15:04

Esteban a écrit :L'hypothèse la plus probable est que NC attendait la fusion avec SFR pour avoir une base d'abonnés plus importante et être en position de force pour pouvoir négocier.

Après les négociations semble avoir toujours continué, même pendant le process de fusion.

Autre élément à prendre en compte : la situation financière de BIS qui n'est franchement pas rose...
Oui, on désespère de ne pas voir débarquer BIS3 sur Numéricable, mais la disparition des chaines du groupe qatari à moyen terme est une possibilité :

http://www.latribune.fr/actualites/econ ... taire.html

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 19 févr. 2015, 15:10

J'ai lu aussi cet article :)

Ca fait un peu peur... Mais bon, avec l'actionnaire qu'ils ont derrière, je pense que BIS représente une paille pour eux !
Image

Verrouillé