26 nouvelles chaînes disponibles en Restart sur LaBox de Num

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 28 août 2014, 13:00

matt.o a écrit :
Odo a écrit :À ma connaissance, aucun autre opérateur ne propose ce service en France.
--
Bonjour,
On vient de me confirmer que CanalSat le fait mais exclusivement sur les chaines Canal+...
Il me semble que c'est aussi uniquement sur les programmes qui sont déjà disponibles sur Canal+ à la demande… donc si c'est comme ça que ça se passe, c'est à dire que c'est juste un accès direct au service de Replay… ça n'est pas vraiment la même fonction qu'avec LaBox.
--
Image

smartinon

Message par smartinon » jeu. 28 août 2014, 22:25

Sur le internet de C+, tous les programmes de Canal+ sont accessible en "restart", pourquoi pas sur Numericable ?

Un silple line vers C+ a la demande ne serait en rien une fonction Restart, surtout que certain programmes de Canal+ ne sont pas accessible avant plusieurs jours (Le Petit Journal, par exemple, a 2 jours de retard sur C+ a la demande)......

smartinon

Message par smartinon » mer. 03 déc. 2014, 21:16

smartinon a écrit :Bonjour,

Sur un forum d'abonné a Canal+, un "officiel" de C+ a indiqué que les chaines de C+ pourrais bientot arriver en Restart... Ca serait une excellente nouvelle !

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable

Seb
Bonjour,

J'ai relancé l'officiel du forum Canal+ sur l'avancé de la fonction Restart sur les chaines Canal+ chez Numericable et il m'a dit que la balle était dans le camp de Numericable.

"@sebmartinon : Bonjour, nous n'avons pas obtenu de nouvelles à ce sujet. L'activation est du côté de Numéricable.
Je reviens vers vous dès que possible si plus d'infos.
Bonne journée et à très bientôt !"

Est ce que quelqu'un du SAV Numericable pourrait nous renseigner sur l'avancement de la validation de la fonction Restart sur les chaines Canal chez Numericable ?

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... er_1784086

Seb

smartinon

Message par smartinon » dim. 07 déc. 2014, 20:48

`Personne ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 07 déc. 2014, 21:02

Ce n'est pas du tout prévu pour le moment.

Numericable aimerait bien enrichir le service, mais cela ne peut se faire qu'avec l'accord des chaînes, donc si une chaîne n'y est pas c'est que pour le moment elle n'a pas donné son accord.
Image

smartinon

Message par smartinon » ven. 19 déc. 2014, 12:03

Nico! a écrit :Ce n'est pas du tout prévu pour le moment.

Numericable aimerait bien enrichir le service, mais cela ne peut se faire qu'avec l'accord des chaînes, donc si une chaîne n'y est pas c'est que pour le moment elle n'a pas donné son accord.
Bonjour Nico,

Pourtant, selon la reponse donnée par l'équipe Canal + (cf mon message plus haut), la balle semble bien etre dans le camp de Numericable....

Remy - Equipe CANAL
03 décembre 2014 à 10:39 R
@sebmartinon : Bonjour, nous n'avons pas obtenu de nouvelles à ce sujet. L'activation est du côté de Numéricable.
Je reviens vers vous dès que possible si plus d'infos.
Bonne journée et à très bientôt !

matt.o

Message par matt.o » dim. 18 janv. 2015, 10:47

Bonjour,
On est encore là, une fois de plus, dans la sempiternelle partie de ping-pong entre eux : <i>c'est pas moi c'est l'autre ...</i>
Power Cinema BOX 4K

dujardin

Message par dujardin » dim. 18 janv. 2015, 11:04

matt.o a écrit :Bonjour,
On est encore là, une fois de plus, dans la sempiternelle partie de ping-pong entre eux : <i>c'est pas moi c'est l'autre ...</i>
+1
Il n'y a que Julien Courbet pour défaire les nœuds (et encore) :D

smartinon

Message par smartinon » mer. 21 janv. 2015, 22:45

Nico, un avis sur la question ?
La balle est dans quel camp ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 22 janv. 2015, 00:50

Rien de plus que ce que j'ai dit plus haut.
Image

Répondre