BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » lun. 12 janv. 2015, 13:29

Je suis d'accord que ce n'est pas illégal puisqu'on paie après qu' on l'affiche en clair sur le forum 😙

Il est vrai aussi qu' on trouve les liens facilement mais je dis ça je dis rien...

Et apparemment il faudra encore en passer par là dimanche prochain puisque le foot est prioritaire pour bein et on aura encore droit à des rediffusions a l heure ou ils pourraient passer le DIRECT NFL !!!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 12 janv. 2015, 14:02

phelps a écrit :Je suis d'accord que ce n'est pas illégal puisqu'on paie après qu' on l'affiche en clair sur le forum 😙
Non. Vous interprétez en fonction de ce que vous voudriez, mais encore une fois : non.

Le lien mène vers une solution de visionnage en streaming qui est illégale. Et le prix que vous payez pour votre abonnement à BeIN par le biais de Numericable est acquitté en toute connaissance de cause : pas de BIS3 et les canaux additionnels en SD. Que ça ne vous plaise pas est un autre problème. Tout comme le fait d'accéder aux chaînes par un autre biais que celui contractuellement prévu par votre abonnement.

Une dernière fois, les choses sont très clairement dites et écrites, tant chez BeIN que chez NC : le prix et le contenu de l'abonnement varient selon les opérateurs.
--
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 12 janv. 2015, 14:48

Bonjour,

c'est trop facile de dire ça.. Dans c'est cas la, vous arrêtez de regarder des films en streaming, et vous arrêtez aussi de télécharger en torrent?
Tout est illégal on le sait, mais si nos chères opérateurs y mettais du sien, ainsi que les chaînes de télévisions aussi et surtout nos ministre, il y aurait beaucoup beaucoup moins de solutions illégal pour accédez à des choses que l'on a pas et que l'on aura jamais.

A+ ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 12 janv. 2015, 14:56

Romano94400 a écrit :c'est trop facile de dire ça [...]
Vous confondez légitimité et légalité : ce n'est pas parce que c'est moralement justifiable au vu de la situation, que c'est légal pour autant. C'est peut-être "légitime" (et encore, c'est une question de point de vue...), mais c'est bel et bien illégal.

Et je plussois sur ce que disait Odo :

- non, on ne paye pas "pour BiS3" comme semblait le justifier phelps : on paye pour une option dont le prix et le contenu sont contractuellement "variables selon les opérateurs". Que NC choissise d'en proposer moins que les autres et pour plus cher, c'est anormal, pas cool, dégueulasse, tout ce que vous voulez, mais ça n'est pas illégal.

- quand bien même on aurait BiS3 dans l'option (et on paierait donc pour), il faut bien comprendre que la regarder via un site de streaming illégal (ils le sont tous) est... illégal (et accessoirement que donner le lien dans un forum public engage la responsabilité des éditeurs du site en plus de celle de l'auteur).

Après, les débats sur la légitimité (et non la légalité) du streaming, du téléchargement illégal, des torrents, etc. sont certes passionnants, mais ils n'ont rien à voir avec le sujet de ce thread.
Modifié en dernier par Oral-B le lun. 12 janv. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 12 janv. 2015, 14:56

On dit simplement que vous regardez le sport que vous voulez comme vous voulez, mais simplement que vous ne donnerez pas les liens vers les sites "qui vont bien" sur notre forum, car nous n'avons aucune envie de recevoir un courrier nous disant qu'on a fait quelque chose d'illégal.

Après si vous voulez vous échanger des informations en MP, il n'y a pas de problème, cela ne nous regarde pas ;)

Maintenant merci de vous rencontrer un peu plus sur le sujet ... Nous approchons des 4 mois ...
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 12 janv. 2015, 16:34

Bonjour,
BIS Connect sur tablette ne fonctionnant pas, je leur ai envoyé un mail et j'en ai profité pour évoquer BIS3 et ils m'ont répondu la même chose : c'était la faute de NC patati patata... En attendant, les critiques pleuvent sur le fonctionnement de leur appli !
Par ailleurs, Discovery devrait prendre la majorité ou la totalité d'Eurosport France dans les jours qui viennent. Ils annoncent vouloir être très agressifs sur le marché des droits sportifs. BIS va voir arriver un sérieux concurrent !

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 12 janv. 2015, 17:10

Bon c'est foutu on aura jamais BIS 3 chez NC, donc connect si on veut rester chez eux..

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 12 janv. 2015, 17:23

AH oui, j'avais oublié aussi, histoire d'enfoncer le clou : d'après L'Equipe, BIS va récupérer l'intégralité de la Bundesliga à partir de la saison prochaine.

thalassa2
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49

Message par thalassa2 » lun. 12 janv. 2015, 19:24

Guigui TV a écrit :AH oui, j'avais oublié aussi, histoire d'enfoncer le clou : d'après L'Equipe, BIS va récupérer l'intégralité de la Bundesliga à partir de la saison prochaine.
Si en plus beIn emporte les droits sur le championnat de France de Rugby (et ils vont être extrèmement agressifs financièrement sur ce coup), ils seront obligés d'ouvrir un BIS 4.
Il leur sera impossible le week end de diffuser sur trois canaux seulement la Ligue1, La Liga, La Bundesliga, le rugby; le hand, les sports US...

Pas de BIS3 sur NC avant longtemps...alors si un BIS4 apparait....

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 12 janv. 2015, 19:31

thalassa2 a écrit :
Guigui TV a écrit :AH oui, j'avais oublié aussi, histoire d'enfoncer le clou : d'après L'Equipe, BIS va récupérer l'intégralité de la Bundesliga à partir de la saison prochaine.
Si en plus beIn emporte les droits sur le championnat de France de Rugby (et ils vont être extrèmement agressifs financièrement sur ce coup), ils seront obligés d'ouvrir un BIS 4.
Il leur sera impossible le week end de diffuser sur trois canaux seulement la Ligue1, La Liga, La Bundesliga, le rugby; le hand, les sports US...

Pas de BIS3 sur NC avant longtemps...alors si un BIS4 apparait....

Clair impossible a moins de foutre meme les grosses affiches sur les max mais bon j'espère pas ,avec cette qualité de .....sur les max.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Verrouillé