Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable
Bonsoir,
J'ai un problème récent et bizarre qui se manifeste sur l'appli LaBox.
En effet, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au replay à partir de l'appli, un message d'erreur s'affiche indiquant que la fonction est indisponible...
Quand je vais sur mon compte client, mon abonnement LaBox n'est plus détecté, il me considère comme un client Mobile uniquement.
Du coup, impossible de retrouver la gestion du multi-écran (qui a bien fonctionné pendant plusieurs mois).
J'ai tenté la suppression et la réinstallation de l'appli sans succès mais j'ai l'impression que le problème vient de mon compte client...
Merci de votre aide
J'ai un problème récent et bizarre qui se manifeste sur l'appli LaBox.
En effet, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au replay à partir de l'appli, un message d'erreur s'affiche indiquant que la fonction est indisponible...
Quand je vais sur mon compte client, mon abonnement LaBox n'est plus détecté, il me considère comme un client Mobile uniquement.
Du coup, impossible de retrouver la gestion du multi-écran (qui a bien fonctionné pendant plusieurs mois).
J'ai tenté la suppression et la réinstallation de l'appli sans succès mais j'ai l'impression que le problème vient de mon compte client...
Merci de votre aide
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
- Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014
oui déjà fait.
je vient de le re-faire a l'instant et toujours erreur FX10.
Echec de chargement
"Une erreur est survenue, votre video va se relancer .PS07"
Une erreur est suvenue, veuillez réessayer (FX10)
Tester en mode Wifi reconnaissance de la box et 3g toujours pareil
je vient de le re-faire a l'instant et toujours erreur FX10.
Echec de chargement
"Une erreur est survenue, votre video va se relancer .PS07"
Une erreur est suvenue, veuillez réessayer (FX10)
Tester en mode Wifi reconnaissance de la box et 3g toujours pareil
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.
Zone 100 Méga.
Bonjour à tous,
Encore une fois de loin cette application à l'air géniale mais de près... c'est une grosse bouze !
Je le constate chez moi et chez mes parents sur deux box différente, sur mobiles ou tablettes, dans tous les modes, vidéo, replay, enregistrements etc... les erreurs FX10, ER10, ER060 ou le blocage à l'étape 2 "droit de visionnage" etc...
J'espère vraiment une mise à jour pour le 24 décembre.
Encore une fois de loin cette application à l'air géniale mais de près... c'est une grosse bouze !
Je le constate chez moi et chez mes parents sur deux box différente, sur mobiles ou tablettes, dans tous les modes, vidéo, replay, enregistrements etc... les erreurs FX10, ER10, ER060 ou le blocage à l'étape 2 "droit de visionnage" etc...
J'espère vraiment une mise à jour pour le 24 décembre.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
- TigerLaxou
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
- Localisation : LUDRES H / N° 64582
bonjour,
Pour ma part, l'appli fonctionne très bien sur Samsung S3, mais bug sur tablette Lenovo. l'installation se fait correctement, mais impossible de d'accéder à un quelconque programme, il y a toujours l'erreur FX07, connexion impossible. Pourtant j'accède à mes enregistrement, chaines.... et la mise en marche de LaBox en mode télécommande fonctionne.
Désinstallations et réinstallations successive n'y font rien.
Pour ma part, l'appli fonctionne très bien sur Samsung S3, mais bug sur tablette Lenovo. l'installation se fait correctement, mais impossible de d'accéder à un quelconque programme, il y a toujours l'erreur FX07, connexion impossible. Pourtant j'accède à mes enregistrement, chaines.... et la mise en marche de LaBox en mode télécommande fonctionne.
Désinstallations et réinstallations successive n'y font rien.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2