LaBox s'affiche partout chez SFR
- Rock Metal
Numericable a déjà pris le pouvoir chez SFR
Bonsoir
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... z-sfr.html
Bonne soirée
Long Live Rock'N Roll
http://www.latribune.fr/technos-medias/ ... z-sfr.html
Bonne soirée
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Bonsoir,
Que va-t-il se passer pour les gens comme moi qui ont canal sat et qui ne veulent pas des bouquets de Numéricable trop cher et incomplets ?
Me faudra-t-il changer d'opérateur ? Pourrais-je partir de plein droit ?
Ayant déjà quitté Numéricable une fois me faudra-t-il recommencer.
Cette fusion c'est l'angoisse !
Que va-t-il se passer pour les gens comme moi qui ont canal sat et qui ne veulent pas des bouquets de Numéricable trop cher et incomplets ?
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Free mobile
je pense que tu va conservé ton contrat avec canalsat pour l'instant je pense il et pas question de voir arrivé les chaine de numericable type 13eme rue,sérieclub dans les offre de sfr puisque canalsat en a l'exclusivité sur les réseaux adsl/fibre.dti a écrit :Bonsoir,
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
A Noos,
Merci souhaitons que tout se passe comme tu le dit.
Cependant, j'ai des craintes légitimes du fait que j'ai entendu dire que NC veut augmenter le prix des abonnements SFR (selon les Echos). Mais je ne sais pas s'ils ont droit de rompre mon contrat comme l'avait NC lors des augmentations tarifaires.
Reste aussi à savoir si Canal proposera une solution de box indépendantes des opérateurs pour la fibre comme il le fait pour la tnt, afin d'éviter les déconvenues liées à la restructurations des FAI.
Il faudra l'année prochaine que je contacte Canal plus pour poser la question au moment du renouvellement de mon contrat.
Merci souhaitons que tout se passe comme tu le dit.
Cependant, j'ai des craintes légitimes du fait que j'ai entendu dire que NC veut augmenter le prix des abonnements SFR (selon les Echos). Mais je ne sais pas s'ils ont droit de rompre mon contrat comme l'avait NC lors des augmentations tarifaires.
Reste aussi à savoir si Canal proposera une solution de box indépendantes des opérateurs pour la fibre comme il le fait pour la tnt, afin d'éviter les déconvenues liées à la restructurations des FAI.
Il faudra l'année prochaine que je contacte Canal plus pour poser la question au moment du renouvellement de mon contrat.
Free mobile
Free mobile
Bonsoir,
Merci pour cette réponse Noos.
Mais je ne suis pas très optimiste quant à ces changements et je ne suis pas certain que les clients de SFR le sont aussi. On n'a même pas reçu un petit courrier rassurant. Bref cela ne ressemble déjà plus à SFR !
Merci pour cette réponse Noos.
Mais je ne suis pas très optimiste quant à ces changements et je ne suis pas certain que les clients de SFR le sont aussi. On n'a même pas reçu un petit courrier rassurant. Bref cela ne ressemble déjà plus à SFR !

Free mobile
Free mobile