Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 28 oct. 2014, 22:16

Bonsoir,

Si la box est en bridge, elle n'est pas sur le réseau, sauf branchement spécifique. Donc, c'est normal.

Essaie de relier un port libre de la box avec ton routeur et vérifie que les 2 sous réseaux ont des adresses compatible (à cause du DHCP)

Bons tests!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 03 nov. 2014, 13:30

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le visionnage des enregistrements, sur un galaxy S3 mini ça déroule sans problème mais sur la tablette archos je reste bloqué sur l'étape 2/3 (droits de visionnage).

Existe-t-il une solution ?

Merci
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 04 nov. 2014, 09:56

Bonjour ,

l'appli ne fonctionne plus à nouveau ( erreur vidéo )

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

isola
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 16:33

Message par isola » mar. 04 nov. 2014, 12:15

Bonjour,

J'ai installé BLUESTACK pour ceux qui connaissent.
Cela marche bien pour toutes mes applis sauf.... NC

Est ce qu'il y a un forumeur pour qui ça marche ?

J'arrive à aller jusqu'à "voir" mais après ça n'arrive pas à charger.

Déjà je subodore une anomale dans "gérer mes accès multi écran"
Ca génère un smart que je n'ai jamais eu

D'avance merci

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 04 nov. 2014, 12:40

isola a écrit :Bonjour,

J'ai installé BLUESTACK pour ceux qui connaissent.
Cela marche bien pour toutes mes applis sauf.... NC

Est ce qu'il y a un forumeur pour qui ça marche ?

J'arrive à aller jusqu'à "voir" mais après ça n'arrive pas à charger.

Déjà je subodore une anomale dans "gérer mes accès multi écran"
Ca génère un smart que je n'ai jamais eu

D'avance merci
Bonjour ,
je viens de faire le test , c'est ok en live TV même en mode HD .
pour le reste , je n'ai pas LaBox pour tester
@+

ps : pense à regarder du coté du nombre d'appareils déclarés
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

isola
Messages : 3
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 16:33

Message par isola » mar. 04 nov. 2014, 13:01

merci
Il n'y a pas besoin de box
T'as quoi comme appareil dans ton Espace Clients / gérer mes accès multi écran ?

Pour info, si j'ai installé BLUSTACK, c'est que je n'ai ni smart ni tablette

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mar. 04 nov. 2014, 13:09

isola a écrit :merci
Il n'y a pas besoin de box
T'as quoi comme appareil dans ton Espace Clients / gérer mes accès multi écran ?

Pour info, si j'ai installé BLUSTACK, c'est que je n'ai ni smart ni tablette
quand je dis que je n'ai pas Labox , c'est pour les autres
fonctions de l'appli ( Labox obligatoire )
dans gérer mes accès multi écran . 5 appareils maxi
si tu n'as ni smart ni tablette , tu vire tout ce qui s'y trouve .
il génèrera tout seul ton accès

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » lun. 17 nov. 2014, 19:03

Une seconde version est prévue ?

car pour moi celas ne marche toujours pas depuis l'origine impossible de regarder la télé wifi ou 3g
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 17 nov. 2014, 22:25

Avec quel appareil et quel OS ça ne marche pas chez toi, le poulpe ?
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » lun. 17 nov. 2014, 23:20

poulpe94 a écrit :Bonjour voila pour mes infos, je n'est jamais pu voir la télé depuis la première version.


Toutes les infos visibles dans la page "A propos" :
Version Application: 1.0.31(73)
Modèle : CUBOT CUBOT X6
Version Android: 4.2.2 (SDK17)
Version CPAK: CPAK.3.0.10_1.0NUM0
Version NMP: 2.4.2.2.prm3.0.10
Device ID : 31406


Type de connexion au moment du test :
Wifi labox connection reconnue
3g,


Contexte du problème : lance de la télé sur le téléphone erreur PS07 et FX10 et rien ne ce lance, en fond il y à marquer serverd_died
petite précision je peut programmé un enregistrement à distance donc en 3g mais impossible de la regarder sur le téléphone bien visible avec la box sur la télé
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Répondre