Numericable se met à l'Anglais avec un verre de vin
Bonjour,
J'ai toujours la chaine English Club en clair (bouquet POWER) alors qu'elle devait être facturée à l'unité à compter du 01/11 (je n'aime pas l'effet de surprise dans la coupure)
Et pour EDONYS, NC ferait mieux de reporter sine die
Canal 266 (BIS3) et 86 (EDONYS), ça fait un peu magasin russe dans les années 60
J'ai toujours la chaine English Club en clair (bouquet POWER) alors qu'elle devait être facturée à l'unité à compter du 01/11 (je n'aime pas l'effet de surprise dans la coupure)
Et pour EDONYS, NC ferait mieux de reporter sine die
Canal 266 (BIS3) et 86 (EDONYS), ça fait un peu magasin russe dans les années 60
- Thomas45
Coucou tout le monde, concernant Edonys, je ne la vois même plus apparaître dans mon portail «Mes Chaînes du Monde» ce matin ! Et si je tente d'accéder à certaines des Chaînes Étrangères qui m'étaient accessibles durant quelques deux à trois semaines sans que j'y sois abonné (Bouquets Musulman et Espagnol en l'occurrence), ainsi qu'à English Club Channel, je sors automatiquement du Portail en ayant le même message que si je vais sur une chaîne à laquelle je ne suis pas abonné et qui n'est pas dans le Portail en question, avant de retomber sur la «Mire de chargement» (qui bouge selon l'actualité VOD ou de mise en clair de certaines chaînes) puis de retomber enfin sur le Portail. Gonflant !
Voilà pour l'état des lieux sur Orléans.
Voilà pour l'état des lieux sur Orléans.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.