BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 25 oct. 2014, 12:23

srfc a écrit :Que gagnerai BIS à ne pas vouloir être repris sur le réseau Nc sachant qu'ils y sont déjà.. ça tiens pas la route. NC est connu pour ce genre de choses : foot plus, canal + séries.. la liste est longue. Mais bon qu ils la reprenne ou pas je ne reprendrai jamais BIS chez eux vu le sale coup, plutôt BIS connect et moins cher au juste prix, pas les 99 cents pour engraisser NC

bein n'est sans doute pour rien, tu l'as dit foot+ par exemple (dont à l'époque je me suis battu contre Numéricâble), la faute n'incombait absolument pas canal, on l'a appris plus tard que canal ne voulait pas vendre foot + à a Numéricâble car cette dernière était mauvais payeur, , ce qui me parait cependant bizarre c'est que si il y a le meme pb avec bein, c'est pourquoi bein 3, est ce qu'un début ou un jour, toute l'offre bein sera supprimée chez Numéricâble,

en tout cas, cette histoire est totalement déplorable, indigne, bein devrait aussi discuter dire a ses abonnées bein 1, bein 2, et bein max les raisons de sa non retransmission chez Numéricâble

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 25 oct. 2014, 13:19

bonjour faut pas oublie le cas des chaine du groupe discovery il y'a quelque année discovery a coupé le signale a numericable a cause des retards de paiement .
http://www.generationcable.net/MyNews.p ... 19&page=17
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 25 oct. 2014, 13:35

Personne n'y est pour rien (sauf nous) mais eu final quand même c'est toujours avec Numericable le problème. Curieux, non ? Je découvre ici pour discovery, mais on a eu droit a l'épisode foot +, mais aussi a canal + séries, mais aussi aux chaines canal + (autre que la 4) en SD pendant plus de deux ans ! Et maintenant on a Bein avec une chaine en moins pour le prix le plus cher du marché et aux chaines max en SD minable au lieu de la HD !!! Cela fait beaucoup, beaucoup; beaucoup trop pour que -pour ma part - je ne constate pas la responsabilité de numéricable.

A cela faut ajouter l'absence totale de communication, l'abonné paye et point final. Est-ce honnête de laisser l'abonné payer plein pot des options qui ne sont diffusées qu'en partie ou en mauvaise qualité ? Que Numéricable assume sa curieuse conception de la puissance fibre, qu'il supprime Bein de son programme comme il aurait du le faire pour canal +, et comme ça c'était clair , c'est clair, on partait, on part, ailleurs et point final.

Mais nous laisser payer plein pot (plus que plein pot = au tarif plus cher que tous les autres ! ) un produit diffusé au rabais, et sans rien dire en plus, ça c'est, ça c'est, ça c'est.... tiens mieux vaut que le taise.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » sam. 25 oct. 2014, 14:20

Ne travaillons plus pour Numericable mais pour un groupe qui négocie
justement avec Bein Sport

je peut juste vous dire qu'il sont très arrangent

*prix confidentiel

à l'inverse de C+ ou il faut payer (5€* par prises environ) louer ou pas
Bein Sport c'est 1€* (environ) par prises louer ,

dans la même ligne le Groupe ABSAT** (on n'aime ou pas les programmes)
avec l'impulsion de sont PDG Claude Berda sont à l'écoute de leurs partenaires.

<i>**je précise je ne travaille pas pour le groupe ABSAT </i>

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 25 oct. 2014, 14:58

:twisted: content que bientôt tout ce termine pour moi avec NC marre de cette politique générale suicidaire ....
quadra geek ou geek quadra !?

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 25 oct. 2014, 16:07

NOOS a écrit :bonjour faut pas oublie le cas des chaine du groupe discovery il y'a quelque année discovery a coupé le signale a numericable a cause des retards de paiement .
http://www.generationcable.net/MyNews.p ... 19&page=17

Je l'avais oublié cet episode aussi

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 25 oct. 2014, 16:12

Mojito, je faisais arti d'un groupe d'abonnés, qui avait appelé canal et effectivement on m'avait repondu que numericable ne diffusait pas foot plus, car ils etaient mauvais payeur

Jooo
Messages : 446
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 25 oct. 2014, 17:58

On se retrouve coincé... et c'est pour ça que je n'ai pas envie de me réengager...

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 25 oct. 2014, 22:34

ptilou35 a écrit :Ai eu appel service resiliation cet am .on m'a indiqué que je devais envoyer un courrier pour résilier. Drôle de négociation pour retenir le client . Il m'a dit également que le canal manquant chez BEIN dispo la semaine prochaine .Aucune proposition commerciale faite pour tenter de me retenir!!!
Vous y croyez vous à "la semaine prochaine" ???

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » dim. 26 oct. 2014, 09:51

Hubert75019 a écrit :
ptilou35 a écrit :Ai eu appel service resiliation cet am .on m'a indiqué que je devais envoyer un courrier pour résilier. Drôle de négociation pour retenir le client . Il m'a dit également que le canal manquant chez BEIN dispo la semaine prochaine .Aucune proposition commerciale faite pour tenter de me retenir!!!
Vous y croyez vous à "la semaine prochaine" ???
perso non, ils vont tout faire pour retenir leurs abonnés avec des offres mirobolantes de noel,

ils nous ont fait le meme coup avec foot+, oui cela arrivera la semaine prochaine, c'est arrivé 6 mois apres, une fois réabonné, tu l'as bien ds l'os

Verrouillé