BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » jeu. 16 oct. 2014, 18:33

compaq187 a écrit :bref, après un déménagement et 10 ans de galère, je suis partit chez un concurrent ADSL, et je peux vous dire que la pub Numéricâble critiquant la lenteur de l'ADSL, c'est limite comique, j'ai en 4 ans, eu juste une panne de décodeur tv, tout fonctionne, et je peux vous confirmer que j'ai bein3
Moi aussi quand j'étais chez Free, la freebox ne plantait quasiment jamais, et quand on programmait des enregistrements périodiques, on n'avait pas à s'inquiéter de savoir si tous allaient marcher ou non. Jamais de bug.

Mais la grosse différence, c'est la bande passante dédiée à la TV chez Numéricable. Je ne suis qu'en 30 mégas et je peux enregistrer sur LaBox 2 chaines en HD et en regarder une 3ème (en HD aussi). Et sur le 2nd décodeur HD memory, je peux en plus enregistrer une chaine HD et en regarder une autre (encore en HD).

Ca fait donc jusqu'à 5 chaines HD branchées en même temps sur une ligne câble 30 mégas, sans perte de qualité et sans impact sur ma connexion internet (je télécharge toujours à 3,4 Mo/s). Impossible sur l'ADSL. J'avais une bonne connexion de 16 mégas réels chez Free, ce qui me permettait d'enregistrer une chaine HD et d'en regarder une autre sans problème, mais avec un gros impact sur la connexion internet. Et avec un 2nd décodeur TV, ça ne l'aurait pas fait.

C'est en ce sens que l'ADSL est quand même largement dépassé, et c'est fortement problématique quand tu as plusieurs personnes sous le même toit avec qui tu partages tout, TV et internet.
Modifié en dernier par Xavier76100 le jeu. 16 oct. 2014, 18:35, modifié 1 fois.

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Re: bein sport 3 finalement absent

Message par compaq187 » jeu. 16 oct. 2014, 18:34

ottavi a écrit :non ils ont donné un match sur les 4 diffusés .


on attendra un peu
c'est mieux que rien déjà, et tu oublies le challenge européen

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 16 oct. 2014, 20:50

Salut,

<b>Merci de rester dans le fil du fil… 8o)
L'ADSL, on s'en tape ici (je veux bien sûr dire dans ce fil…) !

Les futurs messages qui ne seront pas dans la ligne du fil du fil du fil… seront effacés sans autre forme de prévention.</b>

Voili-voilou… vous êtes préviendus !
--
Image

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » jeu. 16 oct. 2014, 21:45

Bein Sport Connect ! C'est ça le secret en attendant la validation SFR/NC.

Et tout rentrera dans l'ordre je sais pas pourquoi...
:roll:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 oct. 2014, 09:19

Cobalt62 a écrit :
Jeremy a écrit :Très intéressent tout ça. Cliquez sur Bouquets TV? Regarder bien ce qu'il va apparaître :o http://www.ariase.com/fr/television/num ... -adsl.html

Ou ici aussi http://www.ariase.com/fr/television/beinsport-3.html
Heu Jeremy au lieu de pomper les découvertes des autres, cherche un peu part toi même (voir mon post page 45) ;)
Vous pouvez vous arrêter de vous battre car BIS 3 n'est PAS disponible sur l'offre ADSL/OTT de Numericable. Le site d'Ariase raconte n'importe quoi.
Image

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » ven. 17 oct. 2014, 10:04

Esteban a écrit :
Cobalt62 a écrit :
Jeremy a écrit :Très intéressent tout ça. Cliquez sur Bouquets TV? Regarder bien ce qu'il va apparaître :o http://www.ariase.com/fr/television/num ... -adsl.html

Ou ici aussi http://www.ariase.com/fr/television/beinsport-3.html
Heu Jeremy au lieu de pomper les découvertes des autres, cherche un peu part toi même (voir mon post page 45) ;)
Vous pouvez vous arrêter de vous battre car BIS 3 n'est PAS disponible sur l'offre ADSL/OTT de Numericable. Le site d'Ariase raconte n'importe quoi.
perso je ne parle pas de l'ADSL numericable je ne savais meme pas que numercicable faisait de l'ADSL pour dire

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » sam. 18 oct. 2014, 08:26

Bonjour,

L'histoire devient de plus en plus pittoresque chez Numericable ! Mail reçu ce matin :

PROFITEZ DE TOUT LE SPORT EN ILLIMITE !

2 MOIS OFFERTS SUR BEIN SPORTS AVEC UN CODE PROMOTION !

BEIN SPORTS, C'EST :

LA chaîne 100°/o foot...
Ligue 1.UEFA Champions League.
UEFA Europa League.diffusés en Intégral té 1

...mals aussi :
Tennis,handball,rugby, basket-ball, cyclisme... Il y en a pour tous les goûts 1

Une équipe d'experts sportifs
Des commentateurs passionnés pour vous faire vivre le sport comme si vous y étiez 1

EN CE MOMENT SUR BEIN SPORTS : etc....

Mais non, ne soyons pas mauvais langue, ils ne se moquent pas de nous ! Mais non....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 18 oct. 2014, 09:13

c'est limite pub mensongere ou alors cela bouge, mais je suis pessimiste car
encore une fois il y a quelques années nous avons connu le meme pb avec foot +, et le pb était suivant canal + avait des pbs financier avec numericable d'où la non volonté de canal + de vendre foot + à numericable

je ne seraiis pas étonné que le pb soit le meme

au final nous avons eu foot+ quelques mois apres notamment du à un forcing des abonnés

ds ta pub, ils vont te dire qu'ils parlent d bein en general soit bein 1 bein 2 et les bein max mais pas de bein 3

j'espère que cette situation va se décanter, au lieu de se plaindre aupres, je pense qu'il faut demander des explications a bein, pr mail ou tel, la certainement on aura une réponse, car je me rappele de nc, leur communication c'est pas leur fort,qd j'appele pour mes parents lors d'une panne, j'ai l'impression de parler à un automate qui répète son message "je ne peux rien faire de plus, je ne peux rien faire de plus"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 18 oct. 2014, 09:45

A la fin de mon engagement je ne reprend pas be in chez eux qu'ils aient bis 3 ou non . Le minimum est de communiquer aux clients le pourquoi de la chose, ça montre juste que NC est une machine à fric qui méprise ses clients. Heureusement le SAV m'a l'air sérieux c est déjà ça. Pour en revenir a bis 3 Si on prend bis connect avec le cable hdmi vers la tv ça a une incidence sur la fluidité de l'image?

compaq187
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014, 13:22

Message par compaq187 » sam. 18 oct. 2014, 10:08

srfc a écrit :A la fin de mon engagement je ne reprend pas be in chez eux qu'ils aient bis 3 ou non . Le minimum est de communiquer aux clients le pourquoi de la chose, ça montre juste que NC est une machine à fric qui méprise ses clients. Heureusement le SAV m'a l'air sérieux c est déjà ça. Pour en revenir a bis 3 Si on prend bis connect avec le cable hdmi vers la tv ça a une incidence sur la fluidité de l'image?
<font color=red></font>

tu as tout dit,la communication est un pb, mais cela a toujours été le pb depuis des années

pour te dire, un technicien m'a scotché il m'a dit, le pb n'est pas que publicitaire, il est surtout technique, eu tel on demande de faire notre travail, et ds 99 % des cas, le client ne peut rien faire sans intervention d'un technicien!!! bjr l'ambiance

voila l'une de mes grosses raisons de mon départ

et c'est le cas ds toutes les entreprises ou j'ai bossé, si tu as une mauvaise comm au sein du groupe, le bordel sera la
j'en ai fais des reunions, pdt une heure c'était bla bla, à la fin de la reuinon, personne n'avait compris, au final on faisait le contraire de qui avait été dit

une bonne comm, doit être courte et simple a comprendre

je prends l'exemple du pb actuel chez nc bein 3 : numericable dirait vous n'avez pas bein 3 en ce moment pour tels motifs, on vous tiendra au courant quand ce pb sera résolu, la il y a une absence totale de comm, et cela est derangeant

Verrouillé