Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 09 oct. 2014, 18:54

Alors, les modos :) Vous semblez avoir eu vent de nouvelles fonctionnalités sympas.

Je me doute que NC a dû vous demander de ne pas en dire plus, ce que je comprends tout à fait. Cela dit, pouvez vous juste nous dire si pour vous c'est une fonctionnalité sympa qu'il vous plaira d'utiliser ou si c'est un gadget marketing sans interêt ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
letisseur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 23:54
Contact :

Message par letisseur » jeu. 09 oct. 2014, 19:11

micheldelyon a écrit :
letisseur a écrit : L'ancienne appli n'étant plus dans le Play Store, si quelqu'un a un moyen de la récupérer cela m'intéresse.
Merci.
oui ici : http://m.poulpe.store.aptoide.com/app/m ... LaBox%20TV
@+
Merci micheldelyon, le lien mène vers la nouvelle appli mais l'ancienne n'était pas loin du coup : http://m.tutu75.store.aptoide.com/app/m ... V%20Mobile
:wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 09 oct. 2014, 19:30

libop a écrit :Je me doute que NC a dû vous demander de ne pas en dire plus, ce que je comprends tout à fait. Cela dit, pouvez vous juste nous dire si pour vous c'est une fonctionnalité sympa qu'il vous plaira d'utiliser ou si c'est un gadget marketing sans interêt ?
On te laissera juge : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 105#280105 ;)
Image

freetool
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2012, 15:39

Message par freetool » jeu. 09 oct. 2014, 20:01

bonjour ,

voici mon cas :


Version Application, 1.0.30 (73)
Modèle samsung galaxy tab pro 10.1 SM-T520
Version Android, 4.4.2 (sdk19)
CPAK Version : CPAK.3.0.10_1.0NUM0
NMP Version : 2.4.2.2.prm3.0.10
Device iD : 105358


connexion en wif isur la box

mon problème est le suivant j ai ma tablette connecter en wif isur ma box a mon domicile impossible de lancer une chaines erreur fx10 en permanence .
lorsque je mets mon telephone en modem et que je connecte ma tablette dessus les chaines se lancent parfaitement donc je me suis dit cela doit être ma labox qui a un problème je l'emmène ds une boutique et la l'appli marche sur ma labox ...
donc la question que je me pose est comment une appli fait pour marcher ou pas en fonction d'un flux wifi et pourquoi sur la même labox connecter a 2 endroits differents un coup ça marche et pas l'autre .
Pour moi ce n est pas un problème de marque d'appareil ou de version d'android je me pencherai plus vers un conflit entre l'appli et certains flux wifi envoyer par les box car dès qu on se met en 3g/4g l'appli marche parfaitement sur le même appareil .
voila si cela peut remonter à qui de droit car c'est qd même très désagréable de ne pas pouvoir profiter de cette appli à la maison.
bonne soirée
cordialement
Modifié en dernier par freetool le jeu. 09 oct. 2014, 20:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 09 oct. 2014, 20:25

Nico! a écrit :
libop a écrit :Je me doute que NC a dû vous demander de ne pas en dire plus, ce que je comprends tout à fait. Cela dit, pouvez vous juste nous dire si pour vous c'est une fonctionnalité sympa qu'il vous plaira d'utiliser ou si c'est un gadget marketing sans interêt ?
On te laissera juge : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 105#280105 ;)
C'est une très bonne chose. La qualité HD est vraiment très belle sur mon iPad.

Cela dit, j'espérais un nouveau service, mais je me contenterai très bien de cette nouveauté.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 09 oct. 2014, 20:53

libop a écrit :[...] Cela dit, j'espérais un nouveau service, mais je me contenterai très bien de cette nouveauté.
Pendant ce temps-là, la plupart des utilisateurs sous Android se contenteraient bien d'une appli qui marche, voire même qui soit seulement accessible... 8o)
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Orion97
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 15:09

Message par Orion97 » jeu. 09 oct. 2014, 21:10

Quand je lance l'appli sous android, elle se lance bien, je suis authentifié, et puis écran noir et message comme quoi elle répond plus... et vu que l'ancienne appli va devenir obsoléte .. sympa. Une mise à jour , un changement chez numéricable qui marche du premier coup ça arrivera un jour ?
Après le changement de sim, maintenant c'est l'appli..et y a quelques jours les débits qui chutaient, c'est le rachat de sfr qui fait que numéricable se dégrade ?

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 09 oct. 2014, 22:12

Une vrai catastrophe cette MAJ
SurIpad et iphone, les chaînes de LaBox ne sont pas regarda les. L'app ne sélectionne que les chaînes du Cloud. Par exemple, les chaînes Cinéma de mon pack ne sont pas visibles depuis mon iPad et iPhone.

Je commence sérieux a en avoir marre de leur MAJ merdique.

PS : aucun effet après déconnexion / ré connexion. Desinstal et réinstall de l'app.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » jeu. 09 oct. 2014, 23:21

Maj sur ipad (version 3 sur ios8) = ne pas faire !
Depuis plus moyen de lire les enregistrements sur mon ipad (lors de l'appui sur "lire" message d'erreur comme quoi je dois etre connecté à labox... Alors que je suis bien en wifi sur le reseau de labox et connecté à mon compte.
Par ailleurs nombreux plantages.
Enfin seule l'icone "cloud" s'allume, bien qu'etant connecté en local (quand je tente de sélectionner Labox, l'icone reste eteinte).
J'ai desintallé l'appli / deconnecté-reconnecté mon compte sans effet.

Bref ca marchait pas trop mal avant et maintenant c'est une vraie cata... Mais ont-ils testé plus de 2mn cette màj avant de la lancer...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 09 oct. 2014, 23:31

axelwin a écrit :Maj sur ipad (version 3 sur ios8) = ne pas faire !
Depuis plus moyen de lire les enregistrements sur mon ipad (lors de l'appui sur "lire" message d'erreur comme quoi je dois etre connecté à labox... Alors que je suis bien en wifi sur le reseau de labox et connecté à mon compte.
Par ailleurs nombreux plantages.
Bonsoir,

RAS de mon côté, avec la même configuration matérielle et logicielle que toi.
Image

Répondre