BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 01 oct. 2014, 05:51

tithieu a écrit :Résiliation. J'ai pris l'option BeIn Sports Connect : les 3 canaux et les max en HD, le tout relié en HDMI a mon home cinéma et mon plasma, que du bonheur !
J'ai fait la même chose mais l'image sur mon pc alterne entre HD et SD, notamment sur les changements de plan et de cadrage. Pourtant ma connexion marche très bien et je n'ai pas d'autres applications ouvertes sur mon pc. (un dual core avec 4go de RAM cadencé à 2,5ghz, ça devrait suffire non ?)

Quant à l'enregistrement du streaming de Bein connect, le résultat sur grand écran est regardable mais pas comparable avec un enregistrement sur labox. Bref, pour moi c'est une solution provisoire en attendant -espérons- l'arrivée de BIS 3.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 01 oct. 2014, 08:05

frederic1 a écrit : Il faut savoir que certains matches passeront sur BeinSports Max 4, je crois à partir des demi-finales car Pékin et Tokyo se jouent en même temps. De plus au Masters de Shanghai tous les courts seront diffusés en direct et en simultané sur les canaux Max. Donc je conseille de garder BeinSports (avec les 1 an gratuit) et effectivement de s'abonner à TennisTV.com le temps que Bein3 débarque chez Numericable.
Effectivement, samedi, les demi-finales de Pékin sont prévus sur beIn sports Max 4. Mais c'est tout pour cette semaine. Et pour Shanghai, on aura les courts sur les canaux MAX en SD et sans commentaires… avant d'avoir (enfin !) les demi-finales et la finale sur beIN 1 le samedi 11 et le dimanche 12 octobre. Mais bon, entre de la SD sans commentaires, et tennisTV.com avec commentaires en anglais, mieux vaut encore la deuxième solution, à mon avis.
Moi, je pense que si tout le monde opte pour les 1 an gratuit chez beIN sports (c'est-à-dire, en gros, l'abonnement pris en charge par Numericable), on n'est pas prêt de voir beIN sports 3 arriver chez notre opérateur… Personnellement, j'ai refusé car je ne veux plus être engagé avec Numericable.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 oct. 2014, 08:26

Votre message du 16 septembre 2014, enregistré sous le n° a retenu toute mon attention.

Vous y exposez un litige avec la société citée en objet.

Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l’entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.



Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis seront adressés à la société NC NUMERICABLE afin qu’elle apporte une solution aux difficultés que rencontre cette personne.

En cas de désaccord, il est recommandé de faire appel au médiateur des communications électroniques http://www.mediateur-telecom.fr/. Il peut vous permettre, au moyen d’une procédure très simple, de régler votre différend à l’amiable avant un éventuel passage devant les tribunaux. Pour pouvoir saisir le médiateur, il est nécessaire d’avoir déjà contacté avec le service client puis le service consommateur de votre opérateur en laissant à chacun de ces services un mois pour vous répondre.

En vous remerciant pour la confiance que vous accordez à ma direction pour régler les problèmes de consommation, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 01 oct. 2014, 08:28

Donc je vais les contacter par courrier pour BIS 3 et après je verrai médiateur peut-être car je me suis bien fais avoir en resignant en juillet contre bis gratuit 1an

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 01 oct. 2014, 09:30

Bonjour,
Depuis quelques minutes, nous n'avons plus de panneau ("Chers clients...") sur le canal 266 (ex BIS Max 3). Et sur le canal 268 (BIS Max 5), il y a écran noir mais avec le son sans commentaires du match Simon-Muller qui se dispute actuellement à Tokyo !!
Que faut-il en conclure ? Je ne comprends pas déjà que des matches sur les canaux additionnels ne soient plus visibles !! Ca devient inquiétant.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 01 oct. 2014, 09:49

Bonjour, pour ma part, j'ai toujours le panneau "Chers clients..." sur la 266.
Sur beIN 5, y'a les matchs du tournoi de Tokyo sans commentaires et sur beIN 4, ça sera le tournoi de Pékin.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 01 oct. 2014, 09:50

Bonjour,
Je viens de mettre le canal 268 (BIS Max 5) : j'ai l'image et le son du match de Gilles Simon, tant mieux :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 01 oct. 2014, 10:03

Idem chez moi à l'instant. Je viens d'avoir une réinitialisation. Le panneau est revenu en 266 et j'ai le match de Simon sans commentaires sur Max 5.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 01 oct. 2014, 12:12

Hubert75019 a écrit :Effectivement, samedi, les demi-finales de Pékin sont prévus sur beIn sports Max 4. Mais c'est tout pour cette semaine.
J'ai zappé par hasard ce matin, et à ma grande surprise, les 8èmes de finale de Pékin et Tokyo étaient diffusés simultanément sur BeinSport 4 et 5 respectivement (mais sans commentaires et en SD). Donc je pense que ça se poursuivra le reste de la semaine. Après tout, la politique de BeinSports est de ne rien nous faire rater des matches.

Sinon oui c'est clair qu'accepter les 1 an gratuit c'est encourager Numericable dans ses agissements. Sur le principe, j'ai tort d'avoir accepté :? mais disons que la réalité vous rattrape : accepter cette offre qui fait faire de sacrées économies (sachant que Bein3 arrivera de toute façon tôt ou tard) ou la refuser pour mettre la pression sur Numericable, sachant que sûrement peu de personnes feront pareil et que ça n'aura donc probablement aucune incidence :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 01 oct. 2014, 13:53

srfc a écrit :Votre message du 16 septembre 2014, enregistré sous le n° a retenu toute mon attention.

Vous y exposez un litige avec la société citée en objet.

Le nombre de litiges que connaît cette entreprise avec ses clients a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l’entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiqués.



Dans ce cadre, les éléments du dossier que vous avez transmis seront adressés à la société NC NUMERICABLE afin qu’elle apporte une solution aux difficultés que rencontre cette personne.

En cas de désaccord, il est recommandé de faire appel au médiateur des communications électroniques http://www.mediateur-telecom.fr/. Il peut vous permettre, au moyen d’une procédure très simple, de régler votre différend à l’amiable avant un éventuel passage devant les tribunaux. Pour pouvoir saisir le médiateur, il est nécessaire d’avoir déjà contacté avec le service client puis le service consommateur de votre opérateur en laissant à chacun de ces services un mois pour vous répondre.

En vous remerciant pour la confiance que vous accordez à ma direction pour régler les problèmes de consommation, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée
Bon, on va joindre le service consommateur alors...

Verrouillé