[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix
c'était bien de l'enfumage!
Moi qui donnait le bénéfice du doute à numéricable, en fait c'est de la pure tromperie: aucune série gratuite, c'est juste un moyen de plus de vendre de la VOD série.
détails sur :
http://www.nextinpact.com/news/89915-la ... ommentaire
PS: ce nouvel enfumage a pété mon médiacenter: il ne peut plus lire la taille des vidéos, ce qui fait que je me tape 3 points en haut en permanence et que je ne peux plus me déplacer avec P+ et P- ... un énorme FAIL
détails sur :
http://www.nextinpact.com/news/89915-la ... ommentaire
PS: ce nouvel enfumage a pété mon médiacenter: il ne peut plus lire la taille des vidéos, ce qui fait que je me tape 3 points en haut en permanence et que je ne peux plus me déplacer avec P+ et P- ... un énorme FAIL
Bad buzz, il faudra voir sur la durée... Je mets ma main à couper que l'audience cumulée des gros sites institutionnels type 01net ou LeFigaro.fr qui ont relayé in extenso et sans rien vérifier le "fuitage officiel" de NC le premier jour dépasse de loin celle des quelques articles arrivés ensuite et qui démontrent la supercherie (BFM, ZDnet, Nextinpact et quelques autres déjà cités plus haut... à noter que 01net a eu l'honnêteté de publier un contre-article, ce qui est loin d'être le cas général).Frodon035 a écrit :J'ai l'impression que les gars de NC ont voulu faire un coup marketing et que toute cette histoire est en train de se transformer en bad buzz pour eux.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Bonjour,
Gros coup de pub lors la sortie de NetFlix: c'est gagné pour NC sur ce coup là.
Cela donne à NC quelques arguments financiers pour mieux négocier avec NetFlix. Léger avantage à NC.
En revanche, pour ce qui est de ses clients, NC risque de perdre gros. Ce méta portail de série ne tient pas ses promesses et risques de couter cher à NC: c'est bien fait mais très décevant.
D'un autre côté, on ne peut pas tout avoir sans rien payer.
A suivre...

Gros coup de pub lors la sortie de NetFlix: c'est gagné pour NC sur ce coup là.
Cela donne à NC quelques arguments financiers pour mieux négocier avec NetFlix. Léger avantage à NC.
En revanche, pour ce qui est de ses clients, NC risque de perdre gros. Ce méta portail de série ne tient pas ses promesses et risques de couter cher à NC: c'est bien fait mais très décevant.
D'un autre côté, on ne peut pas tout avoir sans rien payer.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- professeur83