LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 07 sept. 2014, 17:57

Oral-B a écrit :
micheldelyon a écrit :
Oral-B a écrit :
micheldelyon a écrit :par contre plante avec un HTC one ( code erreur FX10)
seulement en visualisation TV , car non abonné LaBox
L'appli marche sur mon HTC One 2013 (par contre je suis abonné LaBox).
ok merci , tu es en quelle version android ?? moi 4.4.3
4.4.2
Correction : mon M7 vient à l'instant d'être mis à jour vers Android 4.4.3... et surprise, l'appli ne fonctionne plus (elle se lance mais toute tentative de visualisation se solde soit par une erreur "FX10", soit par "Une erreur video est survenue: [UNKNOWN]"). Il y a donc visiblement un souci avec cette version...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 07 sept. 2014, 18:28

oui , il y à un prob avec les HTC .

voir forum entraide Numéricable . citation d'un employé NC :

Concernant les bug de Flux LIVE sur HTC One / M7 / M8: en cours d'investigation auprès de notre direction technique pour apporter un correctif au plus vite .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » dim. 07 sept. 2014, 21:56

Je suis passé à cette appli, et vraiment déçu par rapport à l'ancienne, grosse lenteur sur IPad Air, impossible de programme des enregistrement à distance. Et pour couronner le tout, impossible de me connecter sur l'ancienne appli depuis le passage sur celle-ci.

Déçu :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » lun. 08 sept. 2014, 11:12

Oral-B a écrit :
Oral-B a écrit :
micheldelyon a écrit :
Oral-B a écrit :
micheldelyon a écrit :par contre plante avec un HTC one ( code erreur FX10)
seulement en visualisation TV , car non abonné LaBox
L'appli marche sur mon HTC One 2013 (par contre je suis abonné LaBox).
ok merci , tu es en quelle version android ?? moi 4.4.3
4.4.2
Correction : mon M7 vient à l'instant d'être mis à jour vers Android 4.4.3... et surprise, l'appli ne fonctionne plus (elle se lance mais toute tentative de visualisation se solde soit par une erreur "FX10", soit par "Une erreur video est survenue: [UNKNOWN]"). Il y a donc visiblement un souci avec cette version...
Moi depuis l'install, l'install n'a jamais marché. J'ai un Samsung Galaxy sous KitKat 4.4.2 et je suis abonné à LaBox (power family).
Je suis reconforté de savoir que je ne suis pas seul.
Le SAV devrait se pencher sur la question.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 08 sept. 2014, 11:48

Bonjours,
J'ai un Galaxy note 2 version : kitkat 4.4.2 cela marche très bien . J'ai désinstallé les deux autres applis Numéricâble qui ne me servent plus.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 08 sept. 2014, 12:10

luciani a écrit :Bonjours,
J'ai un Galaxy note 2 version : kitkat 4.4.2 cela marche très bien . J'ai désinstallé les deux autres applis Numéricâble qui ne me servent plus.
gerard
oui , mais si tu passe en 4.4.3 , ça ne marche plus .
c'est cette version qui pose problème
@+.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » lun. 08 sept. 2014, 12:45

Bonjour,

c'est un soucis de compatibilité entre la maj de htc et l'appli de numéricable.
Car sur un nexus en 4.4.3 ou en 4.4.4 ça passe sans problème.

Pour ma part, la lecture des enregistrements en étant en wifi ne fonctionne pas sur ma Nexus 7 ni Nexus 5 : ER06

Points positifs :
la qualité d'image, magnifique; d'ailleurs il y a t il une différence de qualité entre le mode labox et le mode cloud lorsque le débit est de qualité (en 4g par exemple) ?

Points négatifs :
la rapidité de l'application au démarrage, et à l'usage.

Souhaits : la compatibilité chromecast

Belle amélioration en tout cas, en espérant qu'il y ait un meilleur suivi maintenant sur cette application que sur la précédente ..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » lun. 08 sept. 2014, 20:05

Hello,

Bon toujours en galère, quand je vais dans mes enregistrements, j'ai le code ER06, meme connecter en Wifi sur Labox ou en 3G :(

Ma tablette est un ipad air 16Gb. j'ai essayer de me déconnecter et reconnecter (avec une grosse lenteur entre le moment ou je tape les lettres et l'affichage -> rien :(
J'ai supprimé l'appli, rebooter l'Ipad et reinstaller -> Rien :(

J'ai tester l'appli TV Mobile sur mon Iphone, idem je n'ai plus access a mes enregistrement, requête qui expire :(

Installer l'appli LAbox TV sur Iphone, idem que sur l'ipad, meme soucis

J'ai supprimé mon Ipad de la liste Multi ecran sur interface de gestion et puis il ne réapparait plus et pourtant je suis bien connecté sur Labox TV

Help :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 09 sept. 2014, 13:21

application inutilisable pour regarder la tv sur une logicom double cœur et 1giga de ram en 4.4.2 !
plante systématiquement en mode tv acces au autre fonction mais plante obligatoirement tres rapidement
sur nexus 4 idem seul mon vieux galaxy 9100 rooter et sous cyanogen tiens la route avec cette application ? étrange..
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 09 sept. 2014, 15:07

Petit rappel pour éviter les mauvaises surprises ce soir pour ceux qui se jetteront sur iOS 8 (lancé très vraissemblablement ce soir, à la fin de la Keynote annonçant les nouveautés de cette année chez Apple) : à aujourd'hui, l'appli LaBox TV ne fonctionne pas sous cette version d'iOS pour iPhone et iPad.

D'après Nico!, NC travaille sur un correctif mais l'application n'a pas encore été mise à jour. Méfiance donc :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre