LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » ven. 05 sept. 2014, 13:44

Bonjour avez vous des nouvelles sur l'erreur SP07, j'ai l'impression d’être le seul impacté. Pour rappel cela se produit lorsque je veux regarder la TV aussi bien connecte à labox ou en 3G. 8o)
Merci
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 05 sept. 2014, 14:15

Bonjour ,

des infos complémentaires sur l'appli Labox TV

http://assistance.numericable.fr/LaBox- ... these.html

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » ven. 05 sept. 2014, 15:07

simontia83 a écrit :Bonjour avez vous des nouvelles sur l'erreur SP07, j'ai l'impression d’être le seul impacté. Pour rappel cela se produit lorsque je veux regarder la TV aussi bien connecte à labox ou en 3G. 8o)
Merci
Essaies donc de te mettre sur LaBox en PIP. As tu un message ?

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » ven. 05 sept. 2014, 16:59

Holly a écrit :
simontia83 a écrit :Bonjour avez vous des nouvelles sur l'erreur SP07, j'ai l'impression d’être le seul impacté. Pour rappel cela se produit lorsque je veux regarder la TV aussi bien connecte à labox ou en 3G. 8o)
Merci
Essaies donc de te mettre sur LaBox en PIP. As tu un message ?
LaBOX en PIP ? c'est l’icône a cote du cloud ? j'ai pas tout saisi pour cette option et l’intérêt.

Sinon comme vous j'ai ce message d'erreur sur Ipad 3 dernière version IOS

et en plus le son se désynchronise de l'image cela arrive souvent.

<b>Pour résumer les plus :</b>
Image et son beaucoup mieux.
Interface complète
<b>Les moins :</b>
Il commence à avoir des bugs (message d'erreur, décalage son)
Message aussi d'erreur de chargement vidéo PS10
Les premiers jours je n'avais pas ces soucis, problème de charge ?
Un truc énervant, c'est la lenteur de l'application
Je viens de trouver un autre problème les informations lié au programme que l'on déplie quand on regarde le live ne se met pas à jour. même problème que l'ancienne version
La lenteur de zap aussi et la lenteur de démarrage.
J'aimerai aussi zapper en glissant avec le doigts
Pourquoi toutes les chaines apparaissent ? il pourrait laisser que celles dont on a les droits.
</u>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 05 sept. 2014, 19:35

Freudon a écrit :LaBOX en PIP ? c'est l’icône a cote du cloud ? j'ai pas tout saisi pour cette option et l’intérêt.
Je crois que ce qu'il voulait te dire est que si sur LaBox et ton écran de TV tu fait du PIP, alors tu ne peux pas regarder de Live sur l'appli.
--
Image

Holly
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03

Message par Holly » ven. 05 sept. 2014, 22:12

Je crois que j'avais ce message et impossible de regarder la TV sur ipad via le tuner de LaBox.
Je me suis aperçu en changeant de chaîne et en revenant sur la précédente que j'avais un message qui disait visionnage en cours si ipad.
La j'ai fait un on/off sur LaBox et depuis plus de problème.

manticora
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 21:52

Message par manticora » sam. 06 sept. 2014, 08:49

Bonjour a tous,

Je suis un nouveau client Numéricâble et j'avais une petite question concernant l'application mobile.

Sera t'elle prochainement portée sur tablette Windows 8 et mobile Windows ?

Etant sur Windows mobile cela m'intéresse, d'autant plus qu'ils mettent pas mal en avant les Windows phone avec leur forfait mobile pour les abonnés ? :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 06 sept. 2014, 09:02

Salut à toi,
Comme déjà dit plusieurs fois, aucun dev sur Windows phone n'est prévu à l'heure actuelle.
A+
Image

manticora
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 21:52

Message par manticora » sam. 06 sept. 2014, 09:42

Merci pour la réponse.
C est bien dommage car ca ne coute pas une fortune a dev, et c est d autant plus dommage qu'ils mettent en avt les Windows phone sur leur boutique :p

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » sam. 06 sept. 2014, 11:08

bon ben pour moi ça refuse de fonctionner en mode box, quoi que je fasse je reste en mode cloud ( je suis sur le wfi de la box ).
j'ai désinstallé réinstallé, l'application ne me propose pas de me connecter avec le code personnel, uniquement avec mes identifiants client.
idem sur ipad et android.

Répondre