Le 200 mégas débarque officiellement à Bordeaux
-
Bonsoir,
je résume la situation chez moi (sur Gradignan donc) :
--au printemps dernier, réception d'un courrier m'annonçant le passage aux 200 mégas après des travaux devant se dérouler pendant l'été.
--il y a un mois environ, je suis passé effectivement à 8VD et 2VR.
Donc j'attends pour le moment, mais je suis toujours en 30 mégas (très stable) pour l'instant.
Quelqu'un aurait des informations plus précises?
Merci par avance.
je résume la situation chez moi (sur Gradignan donc) :
--au printemps dernier, réception d'un courrier m'annonçant le passage aux 200 mégas après des travaux devant se dérouler pendant l'été.
--il y a un mois environ, je suis passé effectivement à 8VD et 2VR.
Donc j'attends pour le moment, mais je suis toujours en 30 mégas (très stable) pour l'instant.
Quelqu'un aurait des informations plus précises?
Merci par avance.
Comme toi j'ai reçu le courrier perso fin mai, mais ça ne devrait plus trop tarder car il y a 2 jours j'ai reçu cette fois une pub numericable ventant l'arrivée de la fibre et de laBox 200 mégas avec l'accroche "un commercial va passer chez vous...". Ils doivent inonder Gradignan de leur pub en vu de la prochaine ouverture des vannes.
Modifié en dernier par lolo33 le mer. 03 sept. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Salut à tous ! Tout à fait par hasard, je decouvre que j'ai 100 Mo. En verifiant sur la Carte adhoc, sur le Site de NC, mon secteur n'a pas changé de couleur. Bon, ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça étonne... 

Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
Bon la carte Fibre optique pour Gradignan vient d'être mise à jour. La moitié est maintenant passée en Zone 200 Méga. Je suis dans cette zone mais pas de changement encore au niveau de labox.
http://fibreoptique.numericable.fr/gradignan
http://fibreoptique.numericable.fr/gradignan