Merci pour ta réponse et la future implémentation du visuel du nombre de chaînes HD pour chaque FAI.Frédéric Fellague a écrit :Bbox Fibre est en position 2, notamment parce que le flux de Canal+ HD n'est pas identique à celui de Numericable.
Nous pourrons rajouter le nombre de chaînes à côté de la position lors de la prochaine mise à jour.
Sur la position encodage en revanche, nous allons nous limiter à la position, cela rendrait le tableau plus difficile à lire, alors qu'il est déjà assez dense.
Pourrais-tu justifier le fait que le flux de CANAL+ HD est différent avec BYT d'avec NC ?
Sur le site de Digitalbitrate, je ne trouve que 2 CANAL+ HD :
- la version DVB-T (TNT) en MPEG 2<i> (<u>EDITION :</u> ce premier canal n'est peut-être pas en DVB-T. Autant pour moi...)</i>

- la version DVB-C en MPEG 4 (C058 / TSid 4400 / M:64QAM SR:6875).
Celle qui nous intéresse est bien sûr celle en MPEG 4.
En as-tu vu une autre non nommée sur Digitalbitrate qui serait un autre canal pour CANAL+ HD ?
Si il y en a bien un autre pour CANAL+ HD, je trouve cela nul car NC dit qu'il manque de place pour ajouter d'autres canaux HD et diffuserait plusieurs fois la même chaîne sachant qu'elle diffuse déjà certains canaux (Tous les canaux HD ou presque ?) aussi en SD MPEG 2 pour les vieux décodeurs NC. :?
As-tu des réponses pour ma dernière question : "Pourrait-on savoir quel est l'algorithme utilisé pour définir la position finale ?"
Cordialement.