La Seine-Saint-Denis passe au 100 mégas !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » lun. 12 mai 2014, 12:29

Bonjour ,

tu nous en apprends de belles car j'ai beau scruté j'ai jamais réussi à avoir des infos sur le fibrage Numericable à Rosny.
En clair ils font les zone pavillonnaires en premier , et tout ce qui est résidences et cités on est pas prêt d'y être raccordé :cry: .
Au moins ça bouge un peu c'est déjà ça , maintenant que les municipales sont passées espérons que ça aille beaucoup plus vite. Merci pour les infos


pour la société que tu mentionnes effectivement Numericable fait parti de ses clients http://fibnet.pt/fibnet_fr_2013_mobile.pdf

oxie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 11:48
Localisation : Champs sur Marne

Message par oxie » lun. 19 mai 2014, 13:00

Bonjour,

Concernant Rosny-sous-bois, les "fibreurs" étaient ce midi boulevard Gabriel Péri à la hauteur de Leroy-Merlin.

Bonne journée.
NAS Sinology DS213

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » lun. 19 mai 2014, 13:34

Bonjour ,

Ca confirme ce que je pensais , les zones les moins riches sont délaissées pour l'instant. Merci pour l'info

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 19 mai 2014, 20:01

merci pour les infos j'espere que ca va aller vite ...

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » mer. 21 mai 2014, 14:34

Bonjour ,

bonne nouvelle tout le quartier Pré-Gentil va être fibrer prochainement , j'ai reçu le courrier ce matin :P

Ca aura été long à attendre mais finalement on va aussi être servi à Rosny !

précisions :
- durée des travaux qui sera fractionner sur tout l'été de mi-mai - à mi-aout.
- passage au 100 méga et non 200 mais c'est déjà pas mal
- C'est tout Rosny qui va passer en fibre je pense puisqu'ils parlent de différents lots et c'est signé par le Directeur de la région Ile de France

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » mer. 21 mai 2014, 20:42

v410 a écrit :Bonjour ,

bonne nouvelle tout le quartier Pré-Gentil va être fibrer prochainement , j'ai reçu le courrier ce matin :P

Ca aura été long à attendre mais finalement on va aussi être servi à Rosny !

précisions :
- durée des travaux qui sera fractionner sur tout l'été de mi-mai - à mi-aout.
- passage au 100 méga et non 200 mais c'est déjà pas mal
- C'est tout Rosny qui va passer en fibre je pense puisqu'ils parlent de différents lots et c'est signé par le Directeur de la région Ile de France
hello ,

bonne nouvelle ca !

est ce que le courrier fait mention d'autres quartiers (bois perrier )?

merci

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 21 mai 2014, 20:52

Bonsoir,

J'habite au Golf et j'ai aussi reçu ce courrier, donc pas certain que ce courrier concerne un quartier en particulier mais Rosny en général (je peux aussi me tromper).

Il est également dit dans ce courrier que les travaux se feront par lot et (c'est ce qui m'inquiète le plus) nos services pourraient connaître des perturbations momentanées entre 8h et 18h.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » mer. 21 mai 2014, 21:03

Zed a écrit :Bonsoir,

J'habite au Golf et j'ai aussi reçu ce courrier, donc pas certain que ce courrier concerne un quartier en particulier mais Rosny en général (je peux aussi me tromper).

Il est également dit dans ce courrier que les travaux se feront par lot et (c'est ce qui m'inquiète le plus) nos services pourraient connaître des perturbations momentanées entre 8h et 18h.
bonsoir,

merci pour l'info , c'est une bonne nouvelle du coup , ce serait plus logique que tout rosny soit fibré

est ce que quelq'un habitant a bois perrier a recu ce courrier ?

merci

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » mer. 21 mai 2014, 21:49

Donc mon intuition semble la bonne c'est bien l'ensemble du réseau sur Rosny qui devrait être refait ça explique pourquoi ça sera dispatché sur tout l'été. Aucune raison que la boissière ne soit pas inclue surtout que le Golf est tout près

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » mer. 21 mai 2014, 22:31

v410 a écrit :Donc mon intuition semble la bonne c'est bien l'ensemble du réseau sur Rosny qui devrait être refait ça explique pourquoi ça sera dispatché sur tout l'été. Aucune raison que la boissière ne soit pas inclue surtout que le Golf est tout près
c'est ce que je pense aussi mais je n'ai pas recu de courrier et je suis au bois perrier

Répondre