Clap de fin pour TF6

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 26 avr. 2014, 11:56

Mauvaise nouvelle en effet.
Les bonnes chaînes (Jimmy, TF6...) disparaissent et on nous ajoute des chaînes sans grand intérêt..... :x
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 26 avr. 2014, 12:26

bonnes chaines ? m ouais .......bof ....
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 26 avr. 2014, 13:26

Salut,
C'est vrai que c'est dommage que TF6 disparaisse. Perso, je regardais beaucoup cette chaîne à ces débuts : il y avait plein de bonnes séries que je n'avais pas vu car je me suis abonné au cable que tardivement. J'ai pu ainsi rattraper plein de séries. C'est vrai que maintenant elle rediffuse sans fin des séries déjà vu mais c'est bien pour ceux qui n'ont toujours pas vu toutes les saisons de leur série préférée.
Je pense moi aussi que la chaîne Jimmy est une très bonne chaîne : il y a encore de bonnes séries avec les dernières saisons qui sont diffusées. Pour ceux qui n'ont pas CANAL + les séries comme Dexter, Weeds...on pouvait les rattraper grace à cette chaîne. Snif.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
HerveHH
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 23:25
Localisation : EVC Herrlisheim (67)

Message par HerveHH » lun. 28 avr. 2014, 16:52

C'est en effet dommage que cette chaîne s'éteigne.

Force est de constater cependant que rien n'est fait pour attirer les téléspectateurs. Là où il y a de ça encore 4, 5 ans plusieurs séries étaient diffusées en journée, marquant une réelle variété, la multiplication des mini-généralistes a vu paradoxalement s'appauvrir l'offre de programmes.

Pour une chaîne payante, c'est triste de voir plusieurs épisodes d'une même série diffusés à la suite (ex : 8 x "Sous le soleil" la même journée sur TF6 pourtant déjà sur TMC !).

La prochaine à disparaître... Série Club ? Avec par ex. Stargate SG-1, multidiffusée aussi tous les jours, en soirée... et sur NRJ 12 !

Pourquoi ne pas mettre du contenu plus varié sur ces chaînes payantes ? Les grands groupes ont des catalogues bien fournis pourtant...

Bien à vous,
Matériel : CableBox SD Thomson

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » sam. 10 mai 2014, 07:44

Dommage :(
Je regarde régulièrement cette chaine afin de revoir des séries comme The Glades ou Supernatural. Je crois que je vais passé plus de temps maintenant sur Netflix plutôt que les chaines du câble.

TF6 Out, Jimmy Out, qui c'est la prochaine ? :(

Bon par contre le bon point c'est que l'on a récupéré Discovery Channel l'an dernier :) Sinon je me poserais vraiment la question sur mon abonnement TV.
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 10 mai 2014, 11:49

dublinos a écrit :
TF6 Out, Jimmy Out, qui c'est la prochaine ? :(
Ci-dessous
http://imageshack.com/a/img834/7472/e2h9.jpg

Un truc que l'on ne saura jamais : pour ces chaines, la rémunération par les FAI est apparemment loin d'être suffisante
Et la TNT payante, ça ne marche pas (LCI : 2.50€ par mois !!!)

Et si elles passent à la TNT gratuite, je ne vois pas NC baisser ses tarifs : ce n'est que tout bénef pour lui
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre