3 nouvelles chaînes musicales à la rentrée

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Dude
Messages : 11
Enregistré le : mer. 05 oct. 2011, 16:00

Message par Dude » jeu. 01 mai 2014, 18:43

Cette news a corrompu le flux RSS à cause du & de L&A :-(

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 05 janv. 2015, 01:32

Bonsoir, quand est t-il? Numéricable a t-il lâché l'affaire comme avec Bein sport 3??

Je ne dit pas ça pour faire le chieurs, mais la télévisions payante part en sucettes.. Par exemple, MTV Base une chaîne payante du groupe Viacom, soit disant consacrée au Hip-Hop ne diffuse plus rien de tel mais que les clips commerciaux de toute les autres chaines.. De plus M6 Music Black avait été retirée et maintenant à cessée d'émettre, coup dur pour ceux qui aiment le Hip-Hop..Trace Urban relève un tout petit peut le niveau.

Dire que des petites chaines comme Ofive ou BeBlack, arrivent à passer de meilleurs clips qu'une chaines payante issue d'un grand groupe c'est regrettable.. En espérant que Numéricable nous proposent très vite une alternative en proposant par exemple MTV Base UK, ainsi que MTV Dance voir mêmes les déclinaisons VH1.

Avant on pouvais ce venter d'avoir certaines chaines, mais aujourd'hui, plus on avances, et plus on ce dit que ça ne sert plus à rien de payer ce genres de chaines qui au final ce ressemblent toutes.

Je regrette l'époque d'avant ou le choix des chaines n'était pas très élevé mais la qualité était la.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 05 janv. 2015, 01:49

C'est clair mtv base.. Triste mis à part à 2h du mat quand il y a french only ou ce genre de chose. La qualité des chaines payantes en général est quand même très discutable.

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » lun. 05 janv. 2015, 02:02

Voilà mise à part à 2h avec French Only et encore des fois c'est pas terrible..

Franchement la télévisions payante ce dégrade petit à petit, déjà niveau chaines musical on commence fort l'année. M6 Music = MTV Idol et MTV Idol = MCM TOP..

Pour les chaines jeunesse, c'est la mêmes choses, plus aucune ne ce démarque pratiquement mise à part peut-être les chaines Nickélodeon, et encore Gulli ou France télévisions leurs sucre certaines programmes.

Disney Channel est devenu gratuite sur tout les supports et Canal J ce transforme depuis 3 ou 4 ans en Manga TV..

Les chaines divertissement ne sont plus ce qu'elle était à l'époque aussi, après c'est mon avis, mais je pense que j'aurais moins de mal maintenant à quitter Numéricable qu'avant, mise à part pour internet.

Quand on ce dit aussi que les Cine+ sont maintenant disponible chez Free et que l'on peut accédez au chaines OCS et Canal+ ailleurs..

M'enfin, si un des modos aurait des infos concernant BeBlack ou OFive ça serait sympas :)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 05 janv. 2015, 10:44

Pas d'informations pour le moment, la fusion avec SFR semble avoir un peu retardé l'arrivée de nouveaux contenus....Il faut en effet désormais que les nouveaux contrats couvrent l'ensemble du nouveau périmètre Numericable-SFR et cela prend du temps tant au niveau juridique (mise à plat des contrats) qu'au niveau technique (valider que le contenu peut être proposé sur toutes les plateformes, capacité disponible, etc.).
Image

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 06 janv. 2015, 22:19

D'accord merci de le réponse, en espérant qu'ils ce mettent vite à jour pour nos proposer de nouvelles chaines de musique car la c'est la &@#%! lol

D'ailleurs, June et Canal J passent en HD le 13 janvier sur Canal Sat, elle ne serons pas reprises par Numéricable je suppose?
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » mer. 07 janv. 2015, 00:14

Bonsoir,

Avez-vous des infos sur un futur passage en HD de la chaine MANGAS ?

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 07 janv. 2015, 00:18

Romano94400 a écrit :Bonsoir, quand est t-il? <b>Numéricable</b> a t-il lâché l'affaire comme avec Bein sport 3??
...

Dire que des petites chaines comme Ofive ou BeBlack, arrivent à passer de meilleurs clips...
Je plébiscite le choix de <u>OFIVE tv</u> et pour <u>BBLACK</u> faut bien choisir la déclinaison :idea:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre