Numericable en négociations pour racheter SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 10 mars 2014, 16:56

Laisser la fusion se faire et racheter l’ensemble plus tard ou essayer de se faire racheter par bouygues après ...

Quelques commentaires de XN :

http://www.zdnet.fr/actualites/rachat-d ... 798388.htm

http://www.journaldugeek.com/2014/03/10 ... -bouygues/

Free est pour la solution bouygues ... et ne voulait pas de NC ...

L'action nc à dévissé en bourse ce matin pour ce retrouver en dessous de son cour d'introduction ...

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » lun. 10 mars 2014, 18:14

Je ne fayote pas avec l’admin mais il dit des choses plein de bon sens quoique parfois... :mrgreen:
Esteban a écrit :Sauf que...Xavier Niel a indiqué qu'il n'était pas du tout intéressé pour racheter le réseau de Bouygues.
Esteban a écrit : Numericable reste une machine à cash, il ne faut pas l'oublier !
jacobaci a écrit :Et ce matin pour la 1ère fois en dessous du cours d'introduction à 24.80€ le 08/11/2013
Tout à fait. Et après le plongeon de l’action, c’est le moment d’acheter pour ceux qui boursicotent.
NC est une belle société bien rentable
Esteban a écrit : Et là, je ne pourrai dire que "bien fait" à Drahi/Altice : en voulant jouer à la domiciliation fiscale à gauche à droite, il aura réussi à rater son défi. Une entreprise luxembourgeoise, côtée à Amsterdam c'est pas bien vu en ce moment.
Tout à fait. Même avis depuis le départ. « Quand on monte aux arbres, on a les culottes propres » D'un autre côté, NC ne pensait jamais faire un coup comme ça
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 10 mars 2014, 18:53

Esteban a écrit :Il y a un tel lobbying politique pour que Bouygues remporte le morceau que ça ne m'étonnerai pas que les dés soient jetés !
Ce qui me choque particulièrement en tant que citoyen, c'est que sur les radios "généralistes" (RTL et Europe 1), l'offre NC est carrément passée sous silence ! Comme si le public n'avait pas le droit de savoir qu'il existe une offre alternative, des fois que les auditeurs auraient une quelconque influence sur l'existence des gens de pouvoir, qui sont en poste jusqu'à 2017 au moins… Elle a été mentionnée ce matin sur Radio Classique, dont l'audience est plutôt microscopique par rapport aux deux autres, et dont l'orientation politique n'est pas vraiment de gauche.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 10 mars 2014, 19:36


jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 11 mars 2014, 10:10

<b>
jacobaci a écrit :
Esteban a écrit : Et là, je ne pourrai dire que "bien fait" à Drahi/Altice : en voulant jouer à la domiciliation fiscale à gauche à droite, il aura réussi à rater son défi. Une entreprise luxembourgeoise, côtée à Amsterdam c'est pas bien vu en ce moment.
Tout à fait. Même avis depuis le départ. « Quand on monte aux arbres, on a les culottes propres » D'un autre côté, NC ne pensait jamais faire un coup comme ça
Rebelote ce matin du ministre Montebourg sur RTL

<i>"Gouverner, c'est choisir", affirme Arnaud Montebourg, assurant qu'il a reçu "les deux impétrants" que sont Bouygues et Numéricable. "Le gouvernement n'est pas lui-même la puissance qui choisit mais il exprime des préférences", répète-t-il. Et de conclure : "Je n'oublie pas que Numéricable est une holding au Luxembourg cotée à la bourse d'Amsterdam avec une participation personnelle du principal dirigeant à Guernesey (dans les îles anglo-normandes, ndlr) et qu'il est lui-même résident suisse. Ça crée quelques réactions chez le ministre que je suis".</i>

</b>
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

igo

Message par igo » mar. 11 mars 2014, 10:53

Hello !

L'offre de Numericable valable jusqu'a vendredi 14 mars :

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

++

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 11 mars 2014, 11:18

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mar. 11 mars 2014, 11:55

jacobaci a écrit : Rebelote ce matin du ministre Montebourg sur RTL
C'est sur qu'un monégasque n'aura pas été traités de la même manière !
igo a écrit :L'offre de Numericable valable jusqu'a vendredi 14 mars :
Ceci n'est pas vraiment bon signe, Prépare-t-il un départ honorable ?

un temps probablement trop court pour les partisans d'un camp ou de l'autre ?

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 11 mars 2014, 12:21

Est ce qu'un chômeur dit au recruteur : si demain, je n'ai pas de réponse, je retire ma candidature ? :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

igo

Message par igo » mar. 11 mars 2014, 14:41

albator a écrit :[Ceci n'est pas vraiment bon signe, Prépare-t-il un départ honorable ?
Non, je pense qu'il s'agit de mettre la pression sur le CA de Vivendi en fixant un ultimatum, et de couper court au lobying de BOT

Verrouillé