Bonsoir,
effectivement le suivi des parrainages ne fonctionne plus depuis 1 mois et cela devient un peu gênant :(
Avez-vous une date de retour à la normale sur ce sujet ?
Numericable lance une nouvelle version de son espace client
-
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
- Localisation : Paris 1S
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Déterrage de sujet qui commence à me gonfler sérieusement ...
Si je suis prêt à comprendre qu'il faille une période de "montée en charge" lors du lancement d'une nouvelle application, je commence à trouver sérieusement le temps long.
J'ai globalement un peu de mal depuis le lancement de ce nouvel espace client ... Je trouve ça alambiqué, inefficace au possible et surtout ça ne fait pas fini ...
Ce soir, connexion totalement impossible. Mes identifiants sont systématiquement rejetés en m'indiquant qu'ils sont erronés ... :?
C'est grave docteur ? :sick:
Déterrage de sujet qui commence à me gonfler sérieusement ...
Si je suis prêt à comprendre qu'il faille une période de "montée en charge" lors du lancement d'une nouvelle application, je commence à trouver sérieusement le temps long.
J'ai globalement un peu de mal depuis le lancement de ce nouvel espace client ... Je trouve ça alambiqué, inefficace au possible et surtout ça ne fait pas fini ...
Ce soir, connexion totalement impossible. Mes identifiants sont systématiquement rejetés en m'indiquant qu'ils sont erronés ... :?
C'est grave docteur ? :sick: