Numericable fait le plein de HD avant Noël

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mer. 11 déc. 2013, 10:38

Salut,
En visionnant SyFy HD sur mon PC j'ai les sous-titres. il sont en format télétext. C'est un problème que l'on a eu avec la Scientific Atlanta qui ne pouvait pas les lire. Je croyais que cela avait été résolu avec Labox.
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Le Perreux-sur-Marne : ÇA NE MARCHE PAS !!!!

Message par Esteban » mer. 11 déc. 2013, 10:54

falstaff2014 a écrit :Non seulement, nous n'avons pas les nouvelles chaînes HD annoncées, mais en plus, depuis hier, Canal+ n'est plus disponible en HDI.
Que se passe-t-il à la TDR de la Hay les Roses ?
Que faire ?
Bonjour ?

Concernant la TDR de l'Haÿ les Roses, le problème est connu. Il existe une saturation et des travaux sont en cours pour rénover le réseau et lui donner une capacité identique aux autres (et donc avoir toutes les chaînes).

Le souci est que Canal HD a été changé de multiplexe (regroupé avec les autres C+) et que ce multiplexe en question n'est probablement pas encore diffusé sur cette TDR.

Je n'ai pas de date à vous donner.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 11 déc. 2013, 11:07

Bonjour,
Quand vous enregistrez sur une Box Memory, pourquoi ne pas sélectionner langue et sous-titres avant de programmer ? C'est une simple question pour éclairer ma lanterne. J'ai une Box Memory et si je me souviens bien, j'ai déjà procédé 2-3 fois de cette manière. Je n'ai pas essayé avec les nouvelles chaînes HD. Peut-être que là ça ne marche pas...

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 11 déc. 2013, 11:14

Les décodeurs enregistrent tout le flux, c.a.d toutes les pistes audio ainsi que les ST s'ils sont diffusés.
Lors de la lecture, on peut alors faire le choix entre les pistes audio, et activer ou non les ST.

Enfin, ça c'est la théorie, parce qu'en pratique, ça ne se passe pas aussi bien avec les ST :?

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Re: Le Perreux-sur-Marne : ÇA NE MARCHE PAS !!!!

Message par falstaff2014 » mer. 11 déc. 2013, 19:08

Esteban a écrit :
falstaff2014 a écrit :Non seulement, nous n'avons pas les nouvelles chaînes HD annoncées, mais en plus, depuis hier, Canal+ n'est plus disponible en HDI.
Que se passe-t-il à la TDR de la Hay les Roses ?
Que faire ?
Bonjour ?

Concernant la TDR de l'Haÿ les Roses, le problème est connu. Il existe une saturation et des travaux sont en cours pour rénover le réseau et lui donner une capacité identique aux autres (et donc avoir toutes les chaînes).

Le souci est que Canal HD a été changé de multiplexe (regroupé avec les autres C+) et que ce multiplexe en question n'est probablement pas encore diffusé sur cette TDR.

Je n'ai pas de date à vous donner.
Aucune date à me donner ? Un expert de Numericable m'avait assuré de façon très persuasive qu' on aurait un réseau aussi performant que les autres à la fin de l'été 2013 !!!!!
Il m'avait annoncé 100 Mega en 2013 et 200 Mega en 2014, et toutes les chaînes manquantes en 2013.
Est-ce juste et normal de payer le même montant d'abonnement que les autres (numericable et canal+) ?????
Ne pas donner de date permet sans doute d'éviter un maximum de résiliation d'abonnement !
Moi, je pose la question de la résiliation !!!!
Voir encore pour longtemps le sport et le cinéma sur Canal+ ne m'enchante pas du tout.

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Re: Le Perreux-sur-Marne : ÇA NE MARCHE PAS !!!!

Message par falstaff2014 » mer. 11 déc. 2013, 19:09

Esteban a écrit :
falstaff2014 a écrit :Non seulement, nous n'avons pas les nouvelles chaînes HD annoncées, mais en plus, depuis hier, Canal+ n'est plus disponible en HDI.
Que se passe-t-il à la TDR de la Hay les Roses ?
Que faire ?
Bonjour ?

Concernant la TDR de l'Haÿ les Roses, le problème est connu. Il existe une saturation et des travaux sont en cours pour rénover le réseau et lui donner une capacité identique aux autres (et donc avoir toutes les chaînes).

Le souci est que Canal HD a été changé de multiplexe (regroupé avec les autres C+) et que ce multiplexe en question n'est probablement pas encore diffusé sur cette TDR.

Je n'ai pas de date à vous donner.
Aucune date à me donner ? Un expert de Numericable m'avait assuré de façon très persuasive qu' on aurait un réseau aussi performant que les autres à la fin de l'été 2013 !!!!!
Il m'avait annoncé 100 Mega en 2013 et 200 Mega en 2014, et toutes les chaînes manquantes en 2013.
Est-ce juste et normal de payer le même montant d'abonnement que les autres (numericable et canal+) ?????
Ne pas donner de date permet sans doute d'éviter un maximum de résiliation d'abonnement !
Moi, je pose la question de la résiliation !!!!
Voir encore pour longtemps le sport et le cinéma sur Canal+ ne m'enchante pas du tout.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 11 déc. 2013, 19:33

Non aucune date, sinon Esteban te l'aurait donné.
Image

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mer. 11 déc. 2013, 23:48

Bonsoir,
Plus de sous-titres sur 13ème Rue et autres.
Serait-il possible de remettre les chaines en SD ??? Car regarder des programmes en VO sans sous-titres, là ça ne va pas le faire du tout. Je rêve qu'on déploie dans cet état.
Merci
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 déc. 2013, 00:07

Bonsoir,

je comprends votre mécontentement, j'ai été privé de plusieurs chaînes HD sur ma TDR pour la même raison pendant plusieurs mois (années)...

Cependant, merci de rester courtois, je ne travaille pas pour Numericable, je ne suis pas technicien pour eux, bref, je n'ai aucun lien avec eux. Je ne fais que relayer une info...
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 12 déc. 2013, 03:32

Je pense qu'il faudrait nous regrouper et faire un petite pétition pour que Numericable daigne se bouger pour cet tdr... proche de celle de Joinville mais si dépassé... ils nous manque vraiment trop de chaines...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Répondre