Numericable fait le plein de HD avant Noël
Bonjour,
Les nouvelles chaines HD sont disponibles ce matin sur Metz.
Comme annoncé, la qualité d'image de ciné premier HD est plus que moyenne, à tel point que je ne vois pas de différence avec la version SD.
Les nouvelles chaines HD sont disponibles ce matin sur Metz.
Comme annoncé, la qualité d'image de ciné premier HD est plus que moyenne, à tel point que je ne vois pas de différence avec la version SD.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- roro13
et bien ,sur Marseille aussi, moi non . pire j'en ai aucune ( sauf les chaines TNT quimarchent)DjLaz a écrit :Marseille ok aussi avec comme nom de chaine service 4502 pour SyFy HD et 4501 pour 13RUE HD la flemme de scanner, apres le reste des chaines HD je regarde pas.christian6700 a écrit :Bonjour
Sur Strasbourg, j'ai trouvé ce matin les chaines en HD :D
j’espère que le son suivras aussi .
panne image et son. je ne sais si c'est liée ?
( c'est signalé dans "numericable et moi ")
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- DjLaz
bein alors raison de plus de ne pas faire une recherche je suis dessus là et j'ai les chaines HDroro13 a écrit :et bien ,sur Marseille aussi, moi non . pire j'en ai aucuneDjLaz a écrit :Marseille ok aussi avec comme nom de chaine service 4502 pour SyFy HD et 4501 pour 13RUE HD la flemme de scanner, apres le reste des chaines HD je regarde pas.christian6700 a écrit :Bonjour
Sur Strasbourg, j'ai trouvé ce matin les chaines en HD :D
j’espère que le son suivras aussi .
panne image et son. je ne sais si c'est liée ?
( c'est signalé dans "numericable et moi ")
Salut à tous,
merci pour vos remontées !
Pour rappel, <b>merci de n'indiquer ici que si vous avez bien les nouvelles chaînes</b> (en ajoutant la ville comme vous l'avez déjà si bien fait).
Je rappelle également qu'une journée ayant environ 24 heures, les chaînes peuvent éventuellement être injectées un peu partout à des moments différents !
En vous remerciant :)
merci pour vos remontées !
Pour rappel, <b>merci de n'indiquer ici que si vous avez bien les nouvelles chaînes</b> (en ajoutant la ville comme vous l'avez déjà si bien fait).
Je rappelle également qu'une journée ayant environ 24 heures, les chaînes peuvent éventuellement être injectées un peu partout à des moments différents !
En vous remerciant :)