Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable
Bonsoir, ayant la box depuis hier, j'ai voulu testé l'application sur mon HTC Wildfire, et ce dernier est incompatible avec cette application.
Ou puis-je avoir la liste des téléphones compatibles avec cette application & les tablettes également ?
J'ai testé l'application via sur mon pc via l'application BlueStacks, mais malheureusement je ne vois pas l'image de la TV, juste le son.

Ou puis-je avoir la liste des téléphones compatibles avec cette application & les tablettes également ?
J'ai testé l'application via sur mon pc via l'application BlueStacks, mais malheureusement je ne vois pas l'image de la TV, juste le son.
-
Si tu n'as pas une Tablette archos ça devrait le faire
Il faut un minimum, mais j'ai un mobile dual core de l'année dernière et l'appli tourne sans problême.
Les chaines sont en basse définition SD, c'est dommage d'ailleurs, mais ça a l'avantage de prendre moins de ressource que de la HD.
Et 7Mo sont largement suffisant, même 7Mega,
J'avais 8 Mega chez le dernier opérateur, et ça tournait bien sans saccade.

Il faut un minimum, mais j'ai un mobile dual core de l'année dernière et l'appli tourne sans problême.
Les chaines sont en basse définition SD, c'est dommage d'ailleurs, mais ça a l'avantage de prendre moins de ressource que de la HD.
Et 7Mo sont largement suffisant, même 7Mega,
J'avais 8 Mega chez le dernier opérateur, et ça tournait bien sans saccade.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200
Tout pareil. L'application plante sur mon i5s puis retour sur le springboard. Etrange.Midas7420 a écrit :Idem pour moi. Une fois le login et le MDP saisi, a chaque lancement de l'appli, retour sur le SpringBoard de l'iPhone
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go