Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 13 oct. 2013, 12:11

les m @ j doivent pas avoir lieu tous les 3 mois:

et bien si, malheureusement. A chaque fois qu'une chaine comme j one, canal plus series ou les nouvelles ocs apparaissent, j'ai une trentaine de chaine a reclasser...
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » dim. 13 oct. 2013, 12:52

Salut <b>cem</b>, je t'ai envoyé un MP comme tu es connaisseur car j'ai quelques interrogations et il me semble que tu es un des rares à qui je peux demander ! :D
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Message par Vaughn » dim. 20 oct. 2013, 17:00

Bonjour

Il était question qu'après quelques mois le module CAM PCMCIA DVB-C agréé par Numéricable ne soit plus réservé aux seuls processeurs de TV Loewe mais ouvert à tous.

Savez vous si c'est effectivement cas aujourd'hui?

Si oui :
- ou peut on se le procurer?
- peut-on obtenir la carte supplémentaire auprès de Numéricable (comme par exemple dans l'offre Power+ Family) sans être obligé de prendre et louer second un décodeur?

Merci
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 20 oct. 2013, 17:05

Salut,

Rien n'a évolué à ce niveau là et non, à ce jour, aucune solution sous forme de module CAM n'est proposée par NC, autre que celle couplée aux téléviseurs Loewe.
--
Image

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » lun. 21 oct. 2013, 13:37

Il faut la commander dans une boutique Loewe qui soit également distributeur Numéricable.

La carte est compatible avec plusieurs chassis Loewe, typiquement les SL150 ou 155 ou MB180, etc.

Après, moi j'ai pas de TV Loewe, je l'ai commandé pour tester avec mon téléviseur. Certaines personnes ici arrivent à faire fonctionner le module sans téléviseur Loewe mais ils perdent l'ordre des chaînes.

Pour la carte supplémentaire, il me semble, à ce que j'ai lu ici et ailleurs, qu'elle coûte 5 euros par mois mais que la location d'une carte soit inévitablement liée à la location concomitante d'un décodeur qui coûte lui aussi 5 euros par mois.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mar. 22 oct. 2013, 17:51

...mais que la location d'une carte soit inévitablement liée à la location concomitante d'un décodeur qui coûte lui aussi 5 euros par mois.

oui, mais non: le module loewe, une fois enregistré chez Numéricable est considéré par Numéricable comme un décodeur, vous aurez ainsi deux décodeurs d'enregistré chez numéricable: votre box actuelle et le module loewe. Vous ne serez dès lors pas requis d'obtenir un troisième décodeur pour louer une seconde carte numéricable.

Heureusement d'ailleurs, déjà qu'ils nous font payer 5 eur supplémentaires par mois pour la deuxième carte et ainsi pouvoir simplement accéder aux replays via la box... il ne manquerait plus que l'on doive louer du matériel supplémentaire pour rien!!!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mer. 23 oct. 2013, 21:37

BeIn Sport HD 1 et 2, Paramount HD, Teva HD, Paris Première HD rejoignent Eurosport HD, MTV HD... Et peut être d'autres... Impossible à décoder via la PowerCam Pro. :cry:
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 23 oct. 2013, 22:48

tcm hd, Discovery chanel HD aussi ne sont plus accessible via powercam .
Modifié en dernier par NOOS le mer. 23 oct. 2013, 23:16, modifié 2 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mer. 23 oct. 2013, 23:11

Je confirme que le module Loewe/Numéricable décode quant à lui bien toutes les chaines HD.

Bon courage,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » jeu. 24 oct. 2013, 08:20

cem a écrit :Je confirme que le module Loewe/Numéricable décode quant à lui bien toutes les chaines HD.

Bon courage,
Cem
Bon, il ne me reste plus qu'à prendre ce module et à l'enregistrer auprès de Numéricable...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Répondre