Paramount Channel le 5 Septembre chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 11 oct. 2013, 06:40

Hier Paramount Channel: parfois oui parfois non
Ce matin. Pas de Paramount Channel
Ne méritons-nous pas une explication?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 11 oct. 2013, 10:33

Bonjour,

Voici l'explication.

Il y a un problème dans la signalisation MPEG2 spécifique à cette chaîne qui de plus ne se manifeste uniquement qu'avec certains décodeurs SD, qui interprêtent dès lors le signal comme du MPEG4, même s'il s'agit de Paramount en SD. Conséquence écran noir.

Le présent sujet fait l'objet d'une surveillance permanente par les équipes de Numericable, qui travaillent à la résolution de l'anomalie, mais le problème est à priori complexe.
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 11 oct. 2013, 10:57

Voilà quelques semaines que cela dure.
A partir du moment où cela fonctionne pendant quelques heures, pourquoi ne pas se mettre dans les mêmes conditions et effectuer des tests séparément ou bien faire les essais durant la période où la chaîne transmet pas (mire de la nuit)

Je ne suis pas le seul à avoir ce décodeur (fourni par NC il y a moins de deux ans).

Si le problème est complexe, cela fait froid dans le dos: il y a quand même dans les offres de NC des choses bien plus complexes.

Ne serait-il pas la moindre des connexions de signaler sur la chaine elle même (quand elle marche) qu'il y a un problème
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 11 oct. 2013, 11:34

Je viens de reparler du problème au Tchat NC
Solution proposée: M'envoyer un technicien
Bravo les coûts !!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » ven. 11 oct. 2013, 11:39

A l'instant Paramount C fonctionne sans aucune manipulation de ma part (11:25)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
tchoupi 94
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 01:02
Localisation : Numericable Créteil

Message par tchoupi 94 » ven. 18 oct. 2013, 17:28

Bonjour,
Paramount Channel a fait dans l'ensemble de gros progrès depuis son lancement. Je découvre avec plaisir sur cette chaîne des films rares. (ex: de sympathiques comédies avec Cary Grant dont je n'avais jamais entendu parler)
Le seul problème que j'aurais à souligner est que sur mes enregistrements, le sous-titrage est systématiquement décalé par rapport au dialogue (et j'ai parfois même l'impression que l'image est décalée par rapport à la bande son). Vu qu'il n'y a pas de replay et qu'il n'est pas toujours possible de regarder le film en direct, il faut faire avec... et c'est un peu dommage !
Je croise donc les doigts pour que ce bug soit corrigé prochainement... et par la même occasion, j'espère que la chaîne continuera à diffuser des films du catalogue Paramount, jusque là snobés par les autres chaînes cinéma.
TV Premium Plus - Net 100 MEGA - CBV734EW
HD Box Memory Sagem

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 19 oct. 2013, 09:47

Bonjour,
Il est vrai que les choses se sont globalement arrangées.
Plus de suspensions de "image+son".
Plus d'absence de sous-titres.
Je n'ai personnellement pas constaté le décalage dont il est question mais cela peut m'échapper.
Deux points sont encore négatifs
1) Horaires pas toujours respectés. Le film "30 minutes de sursis" qui passe en ce moment a commencé avec 13 minutes de retard.
J'ai enregistré des films qui ont commencé en avance!
2) Plus gênant. Diffusion d'un film autre que celui annoncé. Hier le film "L"orchidée noire" était annoncé dans le Guide des Programmes, sur le bandeau Numericable, sur le site NC et pire encore sur le site Paramount Channel. A la place: "Condamné au silence". Mon fils m'asure que c'est la 2e fois que l'orchidée a été déprogrammée.

A-t-on une idée de la mise en replay de PC sur NC?
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » lun. 21 oct. 2013, 17:34

Rebelote :!: , j'ai à nouveau au milieu de l'écran ce message :

Vidéo MPEG-4
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » lun. 21 oct. 2013, 20:19

Trop beau pour être vrai.
Comme à chaque fois que Bill54 a
Vidéo MPEG-4,
moi je n'ai ni image ni son. ECRAN NOIR.

L'Indulgence dont on nous a demandé de faire preuve a quand même des limites.

Je crois que professionnellement, si j'avais lancé un démarrage de la sorte, on ne l'aurait jamais qualifié de ... réussi. !!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 22 oct. 2013, 16:36

Toujours RIEN de la journée malgré une maj du logicicle
Bill54: Idem ?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Répondre