Petit lifting d'automne pour OCS

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
valmore
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 15:08

Message par valmore » mer. 09 oct. 2013, 15:36

Je trouve que la grille est plutôt pas mal. Et avec l'arrivée du partenariat HBO ça devrait devenir bien sympa. Je regrète juste un peu le côté "technique" : pas de HD pour toutes les chaines (dommage pour City) et il me semble pas avoir vu de 5.1... Et puis dommage que nous n'ayons pas accès à la VoD sur PC...

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » mer. 09 oct. 2013, 15:49

"OCS continue sa progression et profite de l'arrivée de l'automne pour capitaliser sur ses acquis et renforcer son offre de séries..."

Bref, il y a une chaine OCS en moins. Vive la neutralité...

Parce que les exclus HBO, en parlera-t-on dans deux ans? La qualité (à long terme) aura-t-elle vraiment progressée? On en sait rien...
Alors que les chaines disparues... c'est tout sauf sûr qu'elles reviennent. Alors le gain en qualité...

"Je préfère aussi le qualitatif au quantitatif."

Ben moi, entre:
-la même qualité et moins de chaines
et
-la même qualité et le même nombre de chaines,

je préfère...
la même qualité et le même nombre de chaines!! :)

Dingue!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 09 oct. 2013, 16:05

cem a écrit :"OCS continue sa progression et profite de l'arrivée de l'automne pour capitaliser sur ses acquis et renforcer son offre de séries..."

Bref, il y a une chaine OCS en moins. Vive la neutralité...
Où est le manque de neutralité ? C'est juste un constat : OCS a plus d'abonnés et va proposer plus de séries, notamment avec le US+24 et le replay. Certes avec une chaîne en moins mais les programmes seront plus denses alors je ne vois pas ou est le souci.

Quant à l'accord avec HBO, j'ai bien l'impression qu'il est parti pour durer.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 09 oct. 2013, 16:08

Parce que les exclus HBO, en parlera-t-on dans deux ans? La qualité (à long terme) aura-t-elle vraiment progressée? On en sait rien...
Alors que les chaines disparues... c'est tout sauf sûr qu'elles reviennent. Alors le gain en qualité...
Pas du tout d'accord ! Oui, on se souviendra des séries HBO comme celles citées plus haut et on se souviendra (pour certains d'entre nous) qu'on les a vues sur OCS, et parfois même le lendemain de la diffusion américaine.
Par ailleurs, je crois qu'il faut arrêter de pleurer dès qu'une chaîne disparaît. C'est inévitable que la tendance va être à la baisse du nombre de chaînes, il y en a beaucoup trop d'inutiles ! De son côté, Orange remanie ses chaînes tout simplement puisque Novo et Happy se retrouveront sur City et Max. Je m'étais un peu laissé aller en parlant dans un topic de "refonte totale". Et quand même à 12€, on ne peut pas se plaindre, même si on n'a pas toute la HD.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 09 oct. 2013, 16:12

Quant à l'accord avec HBO, j'ai bien l'impression qu'il est parti pour durer.
OCS profite à plein de son contrat exclusif avec HBO et le prouve avec OCS City et les replay des saisons précédentes. Canal n'est intéressé que par quelques séries de ce studio. OCS diffuse tout le catalogue. Le choix des Ricains n'est donc pas surprenant.

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » jeu. 10 oct. 2013, 12:59

Bonjour,

Mais le partenariat avec HBO n'est pas une nouveauté .... il ya bien actuellement les series US +24H c'est des HBO. Ex: on a bien eu les game of thrones il y a quelques mois...

Ce n'est pas le prix qui me derange 12 euros ca reste correct... mais la facon de faire : il supprime une chaine = moins de couts pour eux. Mais nous on continue a payer le meme prix ...(nous les moutons). Moralité il s'en mette plus qu'avant dans la poche.

Quelle nouveauté ? partenariat HBO il est deja existant ?! VOD ? idem ca existe deja existant ?!

Ca reste du blabla :( dommage

Edit : Et oui je suis d'accord il manque la HD sur toutes les chaines :)
Pas d'images dans la signature, merci.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 10 oct. 2013, 15:57

stafilokok a écrit :Bonjour,

Et vous trouvez ca bien ?
Pardonnez moi mais ca choque personne :? , ils vont supprimer une chaine et nous nous allons payer le meme prix ? :shock:
<b>Les programmes d'OCS Happy viendront renforcer l'offre de programmes de OCS Max</b>

Elle est supprimé mais c'est comme si elle été absorbé par OCS Max
SFR POWER BOX 4k

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 10 oct. 2013, 16:09

Donc vous auriez preferez; a contenu equivalent :

une chaine en plus proposant encore plus de redif
et pourquoi pas, soyons fou; 1 magasin replay "special series" ?

comme ca "vous en auriez eu plus pour votre argent ? " ?

je comprends pas bien la logique.

OCS réorganise sont plan de services, optimise ses diffusion / rediffusion sur 4 chaine au lieu de 5 et propose un replay enrichit

ou est le probleme ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » jeu. 10 oct. 2013, 16:18

Merci coicoin75, tu résumes bien, ce que beaucoup ont du mal à comprendre ! :wink:
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » jeu. 10 oct. 2013, 16:25

stafilokok a écrit :Bonjour,

Et vous trouvez ca bien ?
Pardonnez moi mais ca choque personne :? , ils vont supprimer une chaine et nous nous allons payer le meme prix ? :shock:
Salut !

NON, çà ne choque pas ! C'est la mort et la naisance des chaînes au cours du temps.

Ce qui est "encore plus étonnnant et choquant" c'est que lorsqu'ils ajoutent de nouvelles chaînes, personne ne râle de l'abscence d'augmentation des tarifs !... ;)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Répondre