Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dragoban
valmore a écrit :dragoban a écrit : au vu de la qualité d image via le mini décodeur
Pourquoi la qualité d'image est meilleur avec le mini décodeur?
bonsoir,
car il n y a aucune interférences entre ton mini decodeur et la télévision (pas de câble hdmi ou bien de péritel)je voit bien la différence quand je regarde via labox ou via le mini decodeur

tv fibre familly,canal+,ocs, HD box et labox v2/ac 400/20.
-
valmore
dragoban a écrit :
bonsoir,
car il n y a aucune interférences entre ton mini decodeur et la télévision (pas de câble hdmi ou bien de péritel)je voit bien la différence quand je regarde via labox ou via le mini decodeur

Que le décodage MPEG des LOEWE soit meilleur que LaBOX ne m'étonnerait pas. Après c'est le même flux qui arrive. Les mêmes post traitements IMAGE+ sur l'entrée HDMI que sur les chaînes du TUNER.
Et je serais étonné qu'un câble HDMI puisse dégrader le signal...
-
dragoban
valmore a écrit :dragoban a écrit :
bonsoir,

Que le décodage MPEG des LOEWE soit meilleur que LaBOX ne m'étonnerait pas. Après c'est le même flux qui arrive. Les mêmes post traitements IMAGE+ sur l'entrée HDMI que sur les chaînes du TUNER.
Et je serais étonné qu'un câble HDMI puisse dégrader le signal...
bonsoir,
je ne dit pas que le câble hdmi dégrade quoi que se soit, quand je regarde la télé avec labox,j ai des freeze et tout les problème connu a ce jour,alors qu avec le mini decodeur je n ai aucun problème, et j ai pourtant changer 3 ou 4 fois de labox je ne compte même plus. avec un câble,tu as forcément une latence que tu n'as pas avec le mini décodeur....
-
qo_0b
Bonsoir,
n'ayant eu aucune réponse sur le sujet Eurosport, je viens poser ma question ici, en bon curieux que je suis:
L'enregistrement est-il possible sur support externe (si tant est que les TV Loewe le permettent) ?
Merci
-
dragoban
qo_0b a écrit :Bonsoir,
n'ayant eu aucune réponse sur le sujet Eurosport, je viens poser ma question ici, en bon curieux que je suis:
L'enregistrement est-il possible sur support externe (si tant est que les TV Loewe le permettent) ?
Merci
tien je te donne un lien.....
http://www.loewe.tv/fr/loewe-products/c ... iques.html, mais je pense que oui car le technicien loewe m avait brancher son disque dur externe pour avoir un aperçu de la 3D?
Efficacité énergétique
Le nouveau Loewe Connect ID présente bien entendu une efficacité énergétique élevée. Il permet, grâce à l'intégration de nombreuses fonctions (p. ex. décodeur, disque dur externe)
-
qo_0b
C'est donc une vraie fumisterie, ces histoires de droits...
Merci bcp pour le lien.
-
valmore
dragoban a écrit : Je ne dit pas que le câble hdmi dégrade quoi que se soit, quand je regarde la télé avec labox,j ai des freeze et tout les problème connu a ce jour,alors qu avec le mini decodeur je n ai aucun problème, et j ai pourtant changer 3 ou 4 fois de labox je ne compte même plus. avec un câble,tu as forcément une latence que tu n'as pas avec le mini décodeur....
Au temps pour moi, s'il s'agissait de problèmes avec LaBOX c'est sur qu'il n'y a pas photo! Pour la latence il y a possibilité de la régler dans les paramètres son de la Loewe.
-
valmore
qo_0b a écrit :Bonsoir,
Merci
Oui bien sur. Mais attention le module CAM NC/LOEWE est mono canal il me semble. Cela veut dire que quand on regarde une autre chaîne (sur les télés double tuner) le programme est enregistré crypté. Il sera ensuite automatiquement déchiffré pendant la nuit. Pour les télés mono tuner (et donc enregistrement sur USB) externe le problème se pose moins puisqu'on ne peut regarder qu'une chaîne à la fois!
-
qo_0b
Intéressant. Merci pour la précision.
-
qo_0b
Je relis le sujet du début (marrant la disparition subite de numero9 ^^) et les propos de MacPeace sont intéressants, et comme l'opération a pris fin (si je ne me trompe pas, en avril/mai 2013), je me demande si il serait pas possible aux personnes bien placées de s'informer sur d'hypothétiques (autres que Loewe, puisque apparemment fini -d'ailleurs étonnant la limitation de cette offre à à peine 1 an) partenariats qui pourraient être en cours ou futurs, c'est pas les fabricants qui manquent...
Merci d'avance.