Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"
oui tu peut insérer la carte dans le module(le mini décodeur est a 99 euros(normalement tu peut l'avoir chez un revendeur loewe agréé Numéricâble ou dans certaine boutique NC, mais je ne suis pas sur pour les boutiques Numéricâble) , perso je l ai eu gratos car j ai acheter une télé chez loewe), mais va falloir tomber sur la bonne personne chez Numéricâble et qui connait le sujet!!!!davidsto a écrit :OK. Faut-il effectuer des démarches auprès de NC pour les avertir du changement de réception ?Maxximum a écrit :Chez un revendeur Loewe.davidsto a écrit :
La question : comment faire pour obtenir le mini décodeur NC/Loewe (CAM CI+) : boutique NC, boutique Loewe ?
La carte à puce du décodeur peut être utilisée dans ce module CI+ ?
Modifié en dernier par dragoban le mer. 09 oct. 2013, 15:12, modifié 1 fois.
bonjour,Maxximum a écrit :Je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais commercialement ce n'est pas ce qui est prévu dans le deal entre Loewe et NC.
Par conséquent un revendeur Loewe n'est pas censé le proposer.
tu es dans l erreur, il s'agit d un partenariat entre loewe et Numéricâble en exclusivité.
bonjour,valmore a écrit :Bonjour,
Oui, il est nécessaire que ton revendeur LOEWE fasse inscrire le numéro de série de ton mini décodeur LOEWE dans ton dossier numéricable afin que la carte à puce et le décodeur soient appariés.
Personnellement, je n'ai qu'une carte à puce (ma LaBox servant maintenant uniquement de modem et éventuellement pour certains programmes à la demande). Mon revendeur Loewe étant une faignasse, j'ai du passer par le service client via Twitter pour faire activer la chose.
Je confirme que toutes les chaines HD fonctionnent sans problème. Je n'ai pas Canal, mais OCS fonctionne. Quant à la qualité de l'image elle est pour moi identique à LaBox...
non il n est pas nécessaire que loewe indique le numéro de série, il faut juste appeler Numéricâble et batailler un peut pour la mise a jour de ton dossier, ou avec de la chance tomber sur quelqu'un qui connait le sujet

- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je répondais à Velizy qui souhaite mettre le décodeur Loewe dans sa TV Sony...dragoban a écrit :bonjour,Maxximum a écrit :Je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais commercialement ce n'est pas ce qui est prévu dans le deal entre Loewe et NC.
Par conséquent un revendeur Loewe n'est pas censé le proposer.
tu es dans l erreur, il s'agit d un partenariat entre loewe et Numéricâble en exclusivité.
désolerMaxximum a écrit :Tu n'as pas compris le sens de ma réponse, je répondais à Velizy qui souhaite mettre le décodeur Loewe dans sa TV Sony...dragoban a écrit :bonjour,Maxximum a écrit :Je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais commercialement ce n'est pas ce qui est prévu dans le deal entre Loewe et NC.
Par conséquent un revendeur Loewe n'est pas censé le proposer.
tu es dans l erreur, il s'agit d un partenariat entre loewe et Numéricâble en exclusivité.

Normalement ton revendeur Loewe devrait t'épargner cette bataille avec le SAV NC. La mise à jour du dossier permet d'utiliser la carte Merlin (pour ma part) sur le décodeur. Sans enregistrement du décodeur dans le dossier les chaines peuvent être bloquées avec un message d'erreur (ce qui m'est arrivé pendant un certain temps).dragoban a écrit : il faut juste appeler Numéricâble et batailler un peut pour la mise a jour de ton dossier, ou avec de la chance tomber sur quelqu'un qui connait le sujet
Il est bien possible (je ne sais pas exactement ce qui est dans le dossier abonné) que pour l'instant les droits associent numéro de série de ta carte avec "type" de décodeur et pas encore avec "numéro de série" du décodeur. Il n'est pas impossible que NC durcisse la gestion des droits avec une association stricte "numéro de série" carte / "numéro de série" décodeur.
salut,valmore a écrit :Normalement ton revendeur Loewe devrait t'épargner cette bataille avec le SAV NC. La mise à jour du dossier permet d'utiliser la carte Merlin (pour ma part) sur le décodeur. Sans enregistrement du décodeur dans le dossier les chaines peuvent être bloquées avec un message d'erreur (ce qui m'est arrivé pendant un certain temps).dragoban a écrit : il faut juste appeler Numéricâble et batailler un peut pour la mise a jour de ton dossier, ou avec de la chance tomber sur quelqu'un qui connait le sujet
Il est bien possible (je ne sais pas exactement ce qui est dans le dossier abonné) que pour l'instant les droits associent numéro de série de ta carte avec "type" de décodeur et pas encore avec "numéro de série" du décodeur. Il n'est pas impossible que NC durcisse la gestion des droits avec une association stricte "numéro de série" carte / "numéro de série" décodeur.
mon revendeur attendait leur numéro d agrément,ce que NC ne leur a jamais communiquer, donc j ai harceler NC grâce a la pub qu'il mettait sur leur site!!! et pour le SAV, il ne savait même pas de quoi je parlait jusqu'à ce que je tombe sur la bonne personne, mais je ne regrette rien au vu de la qualité d image via le mini décodeur, et si je veut mater une VOD je switch et insert la carte dans labox

tv fibre familly,canal+,ocs, HD box et labox v2/ac 400/20.