Numericable lance le 200 méga sur le Val-de-Marne !
Bah toujours 100 Meg de mon côté. Je redémarre Labox régulièrement...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Suite à la panne qu'il y a eu dans le secteur jeudi soir, j'ai tout débranché et je n'ai rebranché le matériel qu'en revenant, hier en fin de soirée. J'avais un peu d'espoir mais rien, toujours en 100 Meg, sur la box et le modem.
Comment se fait-il que le fichier de config qui descend chez moi n'est pas le même alors que notre équipement est identique? Tu es sur la TDR de Joinville?
Effectivement, une TDR identique ne signifie pas que tous les abonnés raccordés auront le même débit (suffit de voir à Paris, de zones 30, 100 et 200 cohabitent).
Cependant, PoneyBoy et moi habitons à quelques rues d'écart... Je pense que soit c'est une erreur (mais qui fonctionne au poil), soit il font des tests pour voir si le réseau tient la charge.
Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir des infos là dessus, NC ne communiquant jamais sur le déploiement à venir...
Cependant, PoneyBoy et moi habitons à quelques rues d'écart... Je pense que soit c'est une erreur (mais qui fonctionne au poil), soit il font des tests pour voir si le réseau tient la charge.
Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir des infos là dessus, NC ne communiquant jamais sur le déploiement à venir...

J'ai eu quelques coupures par ci par la sinon. Hier soir le net était pratiquement inutilisable entre 15 et 16h.
Comme j'avais un problème de droits sur ma carte j'avais laissé la box sur la 1 toute la nuit et ce matin j'avais une erreur NRE et la télé saccadait méchant. Cela dit en sortant un mec était en train de passer de la fibre en bas de l'immeuble d'à côté, dans pratiquement la seule ouverture du trottoir.
Comme j'avais un problème de droits sur ma carte j'avais laissé la box sur la 1 toute la nuit et ce matin j'avais une erreur NRE et la télé saccadait méchant. Cela dit en sortant un mec était en train de passer de la fibre en bas de l'immeuble d'à côté, dans pratiquement la seule ouverture du trottoir.