[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 25 sept. 2013, 09:33

Bonjour

En supposant que cette chaine arrive prochainement mais en vesion SD, ce qui est fort probable. Quelle autre arme de guerre allez-vous sortir ? :starwars:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 sept. 2013, 09:41

Malheureusement je pense qu'il n'y en a aucune.
La seule qui marche c'est la demande de résiliation ...
Mon échéance était en Mai et j'ai renégocié à tarif avantageux, mais si mon échéance était en Septembre ou Octobre, je résiliais C+ ... Ras le cul qu'ils ne fassent aucun effort pour les abonnés Numericable.
Image

Avatar du membre
Phil31000
Messages : 26
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 10:24

Message par Phil31000 » mer. 25 sept. 2013, 09:42

mojito a écrit :OK Phil.
Moi c'est déja fait, ils n'ont pas répondu.
Mais si plusieurs disent ici qu'ils le font je veux bien recommencer pour faire un effet masse. Il faut que cela cesse.
Il est clair qu'on ne fait pas ça pour obtenir des réponses individuelles, mais juste pour se manifester et leur mettre la pression (pour qu'ils prennent enfin la bonne décision, i.e. avoir Canal+ Séries sur NC et toutes les chaînes Canal en HD comme les abonnés par d'autres diffuseurs).

Faites des +1 si vous êtes d'accord avec cette stratégie d'écrire des courriers papier (et les ensevelir dessous...), ça fera un effet d'entrainement.
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 25 sept. 2013, 09:58

mojito a écrit ::evil: Pour la HD, je viens d'avoir les mêmes réponses négatives de canal +.... :evil:

<i>"A l'heure actuelle nos accords avec le réseau câblé ne nous permettent malheureusement pas de proposer à nos clients passant par le câble d'accéder à d'avantages de chaînes en HD. Cette situation évoluera à l'avenir mais nous n'avons pour le moment aucune information quant à une date de passage de l'ensemble de nos chaînes en HD."</i>

Puis comme j'ai ralé : <i>"Je comprends bien mais cela dépend de tractations entre Numéricable et nous. A l'heure actuelle aucun plan de passage des chaînes en HD n'a été signé entre nous. (...) Je vous remercie de nous avoir contacté. "</i>

Quand à Numéricable il ne répond pas, cela fait un an que je lui ai écrit !!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Encore pire sur twitter @infoAbonneCanal a dit hier clairement que la déclinaison des chaines C+ en HD n'était pas prévue en raison de contraintes techniques. Donc séries sera surement en SD.

Jeanfrançois87
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 16:09
Localisation : bouygues fibre

Message par Jeanfrançois87 » mer. 25 sept. 2013, 10:26

Nico! a écrit :Malheureusement je pense qu'il n'y en a aucune.
La seule qui marche c'est la demande de résiliation ...
Mon échéance était en Mai et j'ai renégocié à tarif avantageux, mais si mon échéance était en Septembre ou Octobre, je résiliais C+ ... Ras le cul qu'ils ne fassent aucun effort pour les abonnés Numericable.
Bonjour,
Pour ma part c'est fait, j'ai envoyé ma lettre de résiliation fin aout pour Canal+ et Canalsat (sur Bouygues THD). Ce sera effectif fin octobre. Voyant ce qu'il se passe pour les abonnés C+ et les déclinaisons C+ séries et HD qui ne viennent toujours pas, je ne regrette pas de résilier,bien que fan de cinéma, un film ou une série en SD ca pique les yeux ! Idem pour les chaines cinéma de Canalsat.

PierroytZ
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 10:07

Message par PierroytZ » mer. 25 sept. 2013, 10:51

Bonjour
Ces différences entre ADSL et câble (C+ cinéma et sport en SD, C+ séries pas dispo ...), c'est un problème qui vient de Canalplus ou de Numericable ? Ou les deux peut-être ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 25 sept. 2013, 10:59

Forcément les deux…
À la base, Canal facture directement ses clients sur le réseau de NC. Donc quel est l'intérêt de NC de faire de la place sur son réseau pour des chaînes sur lesquelles elle ne touche rien ?
On peut supposer alors qu'il y a une compensation financière reversée par Canal à NC, en fonction du nombre d'abonnés à Canal par le Câble.
Et on peut supposer aussi que NC veut bien accueillir les nouvelles chaînes de Canal sur son réseau à condition que ça lui rapporte un peu plus… Ce qui semble logique : pourquoi accepter de démultiplier le nombre de chaînes diffusées pour Canal si ça ne rapporte rien ?
Sauf que Canal ne veut sans doute pas accorder à NC de rallonge pour la diffusion de ces nouvelles chaînes.

Dans le cas de l'ADSL, les chaînes ne mobilisent pas de place sur le réseau… Donc les négociations doivent être plus faciles et les coûts doivent être moindres.

Mais bon, tout ça n'est qu'une supposition de ma part…
--
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 25 sept. 2013, 11:03

À mon avis ,c'est les 2 et même pas du tout technique ,uniquement gros sous
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mer. 25 sept. 2013, 11:14

Moi si ce n'était pas pour le rugby, c'est sur que je supprimerais C+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mer. 25 sept. 2013, 11:31

A l'inverse de Numéricable, Free et C+ semblent avoir de très bons rapports commerciaux :

<i>"Les six chaînes Canal+ seront accessibles en clair, pour tous les abonnés Freebox TV et sans engagement, du vendredi 27 au lundi 30 septembre 2013.
Cette période promotionnelle permettra aux Freenautes de découvrir la nouvelle venue du bouquet de chaînes C+ : Canal+ Séries ! En l’espace de quatre jours, vous pourrez zapper sans restriction sur les chaînes ou faire chauffer la fonction d’enregistrement de votre Freebox".</i>

Et tout cela en HD bien sur !!!!

Et pour Numéricable ? Rien ! Pas de HD, pas de C+ Séries (à l'heure actuelle...), pas de mise en clair des chaînes !
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Verrouillé