[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Re: canal+ série sur numericable debut octobre

Message par suredj » lun. 23 sept. 2013, 17:47

Maxximum a écrit :Dans Canal à la demande, tu peux trouver les programmes diffusés sur "C+ Séries" mélangés aux programmes diffusés, sur C+ par exemple.

Il n' y a pas de catégorie particulière "C+ Séries".
Vous y voyez des series émanant de canal+ serie?

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Re: canal+ série sur numericable debut octobre

Message par Maitreben59 » lun. 23 sept. 2013, 17:54

suredj a écrit :
Maxximum a écrit :Dans Canal à la demande, tu peux trouver les programmes diffusés sur "C+ Séries" mélangés aux programmes diffusés, sur C+ par exemple.

Il n' y a pas de catégorie particulière "C+ Séries".
Vous y voyez des series émanant de canal+ serie?
Faut laisser un peu de temps, comme tu le dis il y a souvent un décalage. Et C+ m'a dit que ça prendrait un peu plus de temps ) mettre toutes les séries sur le replay.... C'est dommage mais je pense qu'on n'a pas le choix...

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » lun. 23 sept. 2013, 21:04

C'est vraiment se moquer des abonnés d'annoncer une arrivée prochaine alors que rien n'est signé.

Canal est vraiment en dessous de tout

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » lun. 23 sept. 2013, 23:04

Il faut déjà que des séries diffuses sur C+Séries soient disponibles en replay pour que l'on puisse voir si on y a réellement accès…
Le marathon Homeland du week-end ,ne devait de toute façon pas être repris sur le service alademande, pas plus que Nurse Jackie, diffusé dimanche soir. C'est ce mardi qu'il faudra voir si les épisodes inédits d'Utopia, diffusés lundi soir, sont bien présents sur Canalalademande, car eux, en théorie, devraient y être…

Wait and see !

heloi
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 20:03

Message par heloi » lun. 23 sept. 2013, 23:56

Maitreben59 a écrit :
Nico! a écrit :
roro13 a écrit :Ils sont plutôt gonflés .
+1
Surtout qu'à priori, d'après nos infos, l'accord n'est toujours pas signé.
Effectivement sur twitter @Numericable dit "nous négocions encore avec canalplus". C'est que ce n'est pas signé. Et ils ne confirment pas le délais de 15 jours dans le mail (que j'ai reçu aussi).

Ils essayent de calmer les abonnés car je ne sais si vous êtes allés voir sur le forum de la communauté canal mais on n'est plus aux simples mécontentements depuis samedi soir. Les insultes n'arrêtent pas....
+1
N'ayons pas d'illusions, le soi-disant accord qui tombe 1 jour avant le lancement de C+ Series n'est là que pour rassurer les gens et éviter la fuite massive des abonnés.
Numéricable nous prend pour des buses : ils prétendent avoir le meilleur réseau fibré et ne sont pas capables de reprendre de flux HD que tous leur concurrent ADSL ont repris...
Et ceux qui veulent partir de Canal pour OCS sur NC se trompent : il n'y a pas plus de HD, ni de cinéma, ni de séries chez eux...
Proposer du 100MB sans ciné/series HD que s'évertuent à proposer OCS/Canal+, c'est à la limite de l'encouragement au piratage.... ou à la résiliation. Bravo NC, t'as pas tout compris...

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 24 sept. 2013, 08:18

Hello à tous,

pour ceux que ça intéresse, les deux épisodes de la série Utopia, diffusés lundi 24 septembre sur Canal+Séries, sont bel et bien disponibles sur le service canalalademande de ma HD Memory Box ce mardi 25 septembre (on les trouve pas dans l'onglet "Nouveau", mais dans l'onglet "Séries")… C'est déjà ça !

Bonne journée.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » mar. 24 sept. 2013, 08:26

heloi a écrit : Numéricable nous prend pour des buses : ils prétendent avoir le meilleur réseau fibré et ne sont pas capables de reprendre de flux HD que tous leur concurrent ADSL ont repris..
Rien a voir entre la techno réseau, et la diffusion des services.

tu oublie une brique essentielle : la relation commerciale entre les 2 partie.
Apres qui est tout blanc, qui est tout noir ( entre numericable et Canal ) je ne sais pas. Je penses qu'ils sont tous les 2 gris ....

et puis, je l'ai déjà dit, mais de la qualité de la ..."HD" a 6Mbps en DSL ....( qui, soit dit en pasant dont les abonnée paye autant que ceux qui ont 12 /15 ou 18 Mbps, mais la personne crie au scandal ? )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 24 sept. 2013, 12:51

coincoin75 a écrit : ...
et puis, je l'ai déjà dit, mais de la qualité de la ..."HD" a 6Mbps en DSL ....( qui, soit dit en pasant dont les abonnée paye autant que ceux qui ont 12 /15 ou 18 Mbps, mais la personne crie au scandal ? )
Déjà que certains ne reconnaissent la HD que parce-que il il y a le logo HD, alors faire la différence entre du 6mbps et du 12mbps...
D'autant que quand tu n'as gouté qu'au 6mbps, comment comparer?

D'autre part, les déclinaisons HD de canal+ ont un débit plus faible sur canalsat (autour de 5mbps)
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 61&lang=fr
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 24 sept. 2013, 14:32

Bonjour,
Dernières nouvelles sur les forum Canal et Numericable la date du 26 septembre est avancée !
Jordan de l’équipe Canal écrit ce matin à 9H :

Jordan - Equipe CANAL a participé à votre sujet "Canal series absent sur Numericable le 21":

<i>Bonjour,Les discussions entre Numéricable et Canal+ ont porté leurs fruits, Canal+ Séries sera disponible dans les semaines à venir via Numéricable.Dès que nous aurons la date exacte nous vous la communiquerons.Cdlt, </i>
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mar. 24 sept. 2013, 16:03

Bonjour,
Pour revenir aux déclinaisons HD voilà ma question envoyé au service clients de C+ (lequel m'avait confirmé par chat l'arrivée de la HD pour tous les canaux C+ sur Numericable), ainsi que la réponse....... Édifiant !!!!

@ludomon: @InfoAbonneCanal Service client par chat vient de m'informer de l'arrivée prochaine de tous les canaux C+ en HD sur Numéricable ! Confirmé?

@InfoAbonneCanal: @ludomon le développement des déclinaisons des chaines C+ en HD sur Numéricable n'est pas prévu en raison de contraintes techniques

Donc OUI, on nous prend bien pour des idiots en prétextant un problème technique !!
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Verrouillé