[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 19 sept. 2013, 21:23

jnq a écrit :Bonsoir abonné numericable et je l'ai reçu aussi ... :oops:
Bonsoir,
Merci Jnq , c'est bien ce que je pensait .
Ils nous prennent vraiment pour des c...!
Là Canal n'a plus l'excuse de s’être fait piéger par le "chantage" de Numericable puisqu'ils indiquent bien sur leur dépliant :"disponible par Satellite et ADSL en Septembre" .
Power Cinema BOX 4K

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » jeu. 19 sept. 2013, 21:52

Bon sang, je n'étais pas au courant, je suis donc dégôuté.
Clairement un motif pour moi d'aller voir chez un autre opérateur. Cela est sans doute un motif sérieux pour résilier sans pénalités, non??

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 sept. 2013, 09:01

thebird69 a écrit :…/…Clairement un motif pour moi d'aller voir chez un autre opérateur. Cela est sans doute un motif sérieux pour résilier sans pénalités, non??
C'est une question sérieuse ?…
Si ça constituait un motif de résiliation, tout le monde pourrait résilier n'importe quand sous prétexte qu'une chaîne présente ailleurs ne l'est pas chez son opérateur…
Soyons "sérieux", un peu quand même !
:lol:
--
Image

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » ven. 20 sept. 2013, 10:42

<u>En marge</u> de la gronde qui est bien légitime, que les abonnés C+ n'oublient pas qu'ils peuvent se servir de la connexion internet pour voir leur chaines (y compris C+ Serie) en streaming (PC, Xbox 360, tablettes), branchable sur TV.

Je viens de faire des <b>essais comparatifs</b> à l'œil nu (assisté d'un appareil photo) avec une Xbox 360, qui comme les autres services de C+ sélectionne automatiquement le meilleur flux possible sur la connexion (à noter que lors du lancement d'un flux, il va apparaitre pourri avant de switcher en top qualité). En zone 30 Mb :
C+ HD (Canal 4) : Très léger avantage pour la diffusion NC
C+ autres (Canaux 41 et +) : La diffusion Xbox écrabouille en qualité ce que diffuse NC (normal puisque nous sommes en qualité HD)

De toute façon, à terme je ne vois pas ce qui pourrait sauver NC de devenir qu'un simple vendeur de tuyaux, sans les services associés. Alors autant épouser dès maintenant ce modèle puisque NC nous y pousse...

Ah, et moi je sais où je vais regarder les essais de F1 maintenant :lol:
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 20 sept. 2013, 11:36

C'est vrai qu'on ne pense pas souvent à regarder C+ sur PC, etc.

Mais bon c'est triste de passer par ce chemin alors qu'on pourrait tranquillement regarder nos chaînes sur la TV :(
SFR POWER BOX 4k

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » ven. 20 sept. 2013, 11:39

Milouse a écrit :<u>En marge</u> de la gronde qui est bien légitime, que les abonnés C+ n'oublient pas qu'ils peuvent se servir de la connexion internet pour voir leur chaines
C+ HD (Canal 4) : Très léger avantage pour la diffusion NC
C+ autres (Canaux 41 et +) : La diffusion Xbox écrabouille en qualité ce que diffuse NC (normal puisque nous sommes en qualité HD)
Qualité HD par internet? je ne le pense pas, la bande passante est de 3,2mbps au mieux.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 sept. 2013, 12:14

@Milouse : pour notre info et après on fera gaffe à pas trop continuer sur ce HS… tu as fait tes essais sur un écran d'ordi de quelle taille/résolution ?
--
Image

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 20 sept. 2013, 12:29

Odo a écrit :@Milouse : pour notre info et après on fera gaffe à pas trop continuer sur ce HS… tu as fait tes essais sur un écran d'ordi de quelle taille/résolution ?
--
Il parle de xbox 360 donc tv, je pense

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » ven. 20 sept. 2013, 14:12

Et moi je ne paye pas pour regarder la TV sur mon pc ou pour devoir le relier à celle-ci. Je veux C+ séries sur ma box, c'est tout!

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 20 sept. 2013, 14:27

Maitreben59 a écrit :Et moi je ne paye pas pour regarder la TV sur mon pc ou pour devoir le relier à celle-ci. Je veux C+ séries sur ma box, c'est tout!
Bonjour,
Lu et approuvé. Je me sert de mon PC hors de chez moi et c'est la galère :pas moyen de regarder un programme, en live, en entier sans que ça se plante...
Je passe maintenant de préférence par le téléchargement .
Power Cinema BOX 4K

Verrouillé