[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Bonjour, j'ai écris à Teletama au sujet de la non reprise de Canal+ Séries.
Réponse de Telerama :
Bonjour,
Le courriel que vous nous avez adressé est bien parvenu à Télérama. Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt et l'avons transmis à Richard Sénéjoux qui a écrit un article à ce sujet (publié dans notre numéro en kiosque demain).
Bien à vous,
Le courrier
J'attends la réponse du jpurnaliste
Réponse de Telerama :
Bonjour,
Le courriel que vous nous avez adressé est bien parvenu à Télérama. Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt et l'avons transmis à Richard Sénéjoux qui a écrit un article à ce sujet (publié dans notre numéro en kiosque demain).
Bien à vous,
Le courrier
J'attends la réponse du jpurnaliste
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Sûr que le nœud du problème doit être que pour NC, faire de la place pour toutes les chaînes Canal+ que Canal facture directement à ses propres abonnés… ça ne peut pas se faire sans contrepartie financière !riobravo67 a écrit :Les abonnés Canal chez NC sont les vilains petits canards. Les 36€ que l'ont met dans les chaines CANAL+ c'est de l'argent qui ne va pas aux chaines NC en option ou aux packs plus chers. C'est mon avis en tout cas.
Pour les autres chaînes, NC facture elle-même à ses propres clients avec une partie pour elle et une autre pour les chaînes.
Dans le cas de Canal, la difficulté doit résider dans ce que Canal est prêt à lâcher à NC pour la diffusion sur son réseau…
--

-
Bonjour,
Faites comme moi pour votre abonnement à Canal+.
1 mois avant la date anniversaire vous envoyez votre lettre de résiliation.
Cela fait 8 ans que je suis chez eux et cela fait 8 ans que je paie entre 18 ou 25 euros.
Cela compensera le fait que nous n'ayons pas accés à Canal + séries.
Canal a besoin d'argent... que préfére Mr Canal + un client à 0 euro ! ou un client qui paie quand même les 2/3 du tarif normal...
pour moi le calcul est vite fait...
Faites comme moi pour votre abonnement à Canal+.
1 mois avant la date anniversaire vous envoyez votre lettre de résiliation.
Cela fait 8 ans que je suis chez eux et cela fait 8 ans que je paie entre 18 ou 25 euros.
Cela compensera le fait que nous n'ayons pas accés à Canal + séries.
Canal a besoin d'argent... que préfére Mr Canal + un client à 0 euro ! ou un client qui paie quand même les 2/3 du tarif normal...
pour moi le calcul est vite fait...

Bonsoir,
Je séjourne actuellement chez mes enfants abonnés a Canal via SFR , et ils ont reçus une belle lettre de Olivier Le Gallo directeur de service client de Canal qui dit entre autre :
<i>Cher abonné,
Entre Canal + et les séries, c'est une longue histoire que nous partageons avec vous depuis plus de 20 ans. Face à l'engouement pour ce genre devenu majeur et pour vous remercier de votre fidélité Canal + lance Canal + Séries le 21 septembre.</i>
Est ce que nous abonnés Numericable et Bouygues sommes aussi destinataires ?
Je séjourne actuellement chez mes enfants abonnés a Canal via SFR , et ils ont reçus une belle lettre de Olivier Le Gallo directeur de service client de Canal qui dit entre autre :
<i>Cher abonné,
Entre Canal + et les séries, c'est une longue histoire que nous partageons avec vous depuis plus de 20 ans. Face à l'engouement pour ce genre devenu majeur et pour vous remercier de votre fidélité Canal + lance Canal + Séries le 21 septembre.</i>
Est ce que nous abonnés Numericable et Bouygues sommes aussi destinataires ?
Power Cinema BOX 4K