[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 19 sept. 2013, 10:49

Bonjour, j'ai écris à Teletama au sujet de la non reprise de Canal+ Séries.
Réponse de Telerama :
Bonjour,

Le courriel que vous nous avez adressé est bien parvenu à Télérama. Nous avons pris connaissance de votre message avec intérêt et l'avons transmis à Richard Sénéjoux qui a écrit un article à ce sujet (publié dans notre numéro en kiosque demain).
Bien à vous,
Le courrier

J'attends la réponse du jpurnaliste
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » jeu. 19 sept. 2013, 10:52

Petite question:
Pour canal plus la diffusion par abonné par le cable est plus chere que le satellite et l'adsl?

Car le problème doit bien se situer au niveau du prix que facture numericable à canal pour la diffusion de la HD et et de canal plus series.

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » jeu. 19 sept. 2013, 11:17

Les abonnés Canal chez NC sont les vilains petits canards. Les 36€ que l'ont met dans les chaines CANAL+ c'est de l'argent qui ne va pas aux chaines NC en option ou aux packs plus chers. C'est mon avis en tout cas.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 sept. 2013, 11:22

riobravo67 a écrit :Les abonnés Canal chez NC sont les vilains petits canards. Les 36€ que l'ont met dans les chaines CANAL+ c'est de l'argent qui ne va pas aux chaines NC en option ou aux packs plus chers. C'est mon avis en tout cas.
Sûr que le nœud du problème doit être que pour NC, faire de la place pour toutes les chaînes Canal+ que Canal facture directement à ses propres abonnés… ça ne peut pas se faire sans contrepartie financière !
Pour les autres chaînes, NC facture elle-même à ses propres clients avec une partie pour elle et une autre pour les chaînes.
Dans le cas de Canal, la difficulté doit résider dans ce que Canal est prêt à lâcher à NC pour la diffusion sur son réseau…
--
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 19 sept. 2013, 11:40

Bonjour il fut une époque très lointaine ou même canal plus était facturé par l'opérateur câble avec un tarif canal plus spécifique pour le câble. Et canal décida un jour de changer tous le système ...

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Message par Philippe de Brest » jeu. 19 sept. 2013, 18:35

Bonjour,

Faites comme moi pour votre abonnement à Canal+.
1 mois avant la date anniversaire vous envoyez votre lettre de résiliation.
Cela fait 8 ans que je suis chez eux et cela fait 8 ans que je paie entre 18 ou 25 euros.
Cela compensera le fait que nous n'ayons pas accés à Canal + séries.
Canal a besoin d'argent... que préfére Mr Canal + un client à 0 euro ! ou un client qui paie quand même les 2/3 du tarif normal...
pour moi le calcul est vite fait... :wink:

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 19 sept. 2013, 18:44

Bonsoir,
Je séjourne actuellement chez mes enfants abonnés a Canal via SFR , et ils ont reçus une belle lettre de Olivier Le Gallo directeur de service client de Canal qui dit entre autre :

<i>Cher abonné,

Entre Canal + et les séries, c'est une longue histoire que nous partageons avec vous depuis plus de 20 ans. Face à l'engouement pour ce genre devenu majeur et pour vous remercier de votre fidélité Canal + lance Canal + Séries le 21 septembre.</i>

Est ce que nous abonnés Numericable et Bouygues sommes aussi destinataires ?
Power Cinema BOX 4K

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » jeu. 19 sept. 2013, 18:50

Abonné Bouygues Fibre, j'ai bien reçu ce courrier... ça doit être histoire de se moquer des abonnés :)

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » jeu. 19 sept. 2013, 20:21

delami92 a écrit :Abonné Bouygues Fibre, j'ai bien reçu ce courrier... ça doit être histoire de se moquer des abonnés :)
il est probable que Bouygues propose la chaîne en SDV sur la Bbox FTTLA, à suivre...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 19 sept. 2013, 20:27

Bonsoir abonné numericable et je l'ai reçu aussi ... :oops:

Verrouillé