[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mar. 17 sept. 2013, 12:34

Pas dispo <i>à son lancement</i>, ça veut dire quoi ? Dispo un peu plus tard ? (quel délai ?) Jamais ? On nage en plein flou artistique là zut quoi... :(
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 17 sept. 2013, 12:59

Nico! a écrit :
roro13 a écrit :il semblerait en effet
http://www.bbox-actus.com/

si cela était, pourquoi pas sur NC alors. ça me gonfle de + en + cette histoire :wink:
mais c'est peut être que sur l'ADSL
On ne parle pas de la version fibre pour le moment sur le site que tu donnes, mais uniquement de l'ADSL.

Par ailleurs, pour la Bbox fibre ne pas oublier qu'il y a 2 réseaux distincts à dissocier, le FTTH qui est propriété de Bouygues et le FTTLA qui est celui de Numericable, donc elle peut être dispo sur le FTTH mais pas sur le FTTLA.
Reçu à l'instant un appel de C+ suite à un mail incendiaire. La conseillère m'a confirmé que tout le réseau NC (donc NC et Bouygues par réseau NC) n'aurait pas C+Séries.
Elle ma affirmé que les discussions continuaient entre C+ et NC (partie commerciale et pas technique) et que les programmes seraient dispos sur C+ à la demande (à l'exception des marathons du week-end).

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 17 sept. 2013, 16:05

Numericable est de toute façon en discussion avec Canal pour reprendre la série. Comme dirait l'autre, rien n'est perdu (sans pour autant que ce soit gagné).
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

fh21
Messages : 21
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013, 17:27

Message par fh21 » mar. 17 sept. 2013, 18:48

Petite info... Ayant marre de cet état de fait, j'ai contacté C+ qui me confirme que pas d'avancement concernant l'arrivée de C+ Series et des chaînes HD chez Numericable. En revanche, ce qui est nouveau, lorsque j'ai émis le souhait de changer d'opérateur (Free avec fibre optique en cours d'installation dans ma rue), la conseillère m'a informé que je continuerais à bénéficier de mon avantage tarifaire à C+, ce qui n'était pas le cas lorsqu'on changeait de mode de réception jusqu'à présent... Y voit on un nouveau pied de nez de C+ à NC ? En tout cas, bye bye NC !

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 18 sept. 2013, 00:18

Bonjour,
Une question que je me pose, au sujet de la diffusion actuelle des séries sur les chaines "classiques", vont-elle migrer sur canal+ séries ?
Cordialement
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mer. 18 sept. 2013, 07:40

aronce a écrit :Bonjour,
Une question que je me pose, au sujet de la diffusion actuelle des séries sur les chaines "classiques", vont-elle migrer sur canal+ séries ?
Cordialement
Je ne sais plus ou j'avais vu cela, mais par exemple, il est prévu que Royal Pains (une série que j'adore :) ) passe de Jimmy+ à Canal+ Séries.

POur ce qui est des séries Premium (genre Homeland ou Scandal), je pense qu'il y aura double diffusion. Sur C+ Séries en VOST et sur C+ en VF. non ?
Bbox Fibre à Trappes

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 18 sept. 2013, 07:55

Pour Homeland, cela reste une exclusivité de la chaîne premium. Cette information est indiquée dans Télé câble sat.

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Champagne : une réponse de NC

Message par Maitreben59 » mer. 18 sept. 2013, 08:49

Vous n'allez pas le croire mais NC sort enfin de son silence.

En réponse à un tweet demandant pour la 1000ème fois quand serait diffusée C+séries sur NC @Numericable a répondu hier après midi, je cite :
"Nous sommes en discussion avec Canal pour diffuser Canal+ Séries. Bien à vous, Anna"

Bon, ça nous avance pas trop mais au moins on a une réponse de NC qui faisait le mort depuis des semaines sur le sujet!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Champagne : une réponse de NC

Message par Odo » mer. 18 sept. 2013, 09:10

Maitreben59 a écrit :Vous n'allez pas le croire mais NC sort enfin de son silence.

En réponse à un tweet demandant pour la 1000ème fois quand serait diffusée C+séries sur NC @Numericable a répondu hier après midi, je cite :
"Nous sommes en discussion avec Canal pour diffuser Canal+ Séries. Bien à vous, Anna"

Bon, ça nous avance pas trop mais au moins on a une réponse de NC qui faisait le mort depuis des semaines sur le sujet!
:lol: :lol: :lol: La réponse à ce tweet est exactement celle que nous avons eue il y a encore 10 jours et que nous avions reproduite dans la news… Donc on veut bien croire ce que tu expliques ; sauf que ça n'a strictement rien de nouveau !
--
Image

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Re: Champagne : une réponse de NC

Message par Maitreben59 » mer. 18 sept. 2013, 09:20

Odo a écrit :
Maitreben59 a écrit :Vous n'allez pas le croire mais NC sort enfin de son silence.

En réponse à un tweet demandant pour la 1000ème fois quand serait diffusée C+séries sur NC @Numericable a répondu hier après midi, je cite :
"Nous sommes en discussion avec Canal pour diffuser Canal+ Séries. Bien à vous, Anna"

Bon, ça nous avance pas trop mais au moins on a une réponse de NC qui faisait le mort depuis des semaines sur le sujet!
:lol: :lol: :lol: La réponse à ce tweet est exactement celle que nous avons eue il y a encore 10 jours et que nous avions reproduite dans la news… Donc on veut bien croire ce que tu expliques ; sauf que ça n'a strictement rien de nouveau !
--
Ce n'est pas ce que j'ai écrit odo, donc je me suis peut être mal exprimé. Comme je l'indique ça ne nous avance pas mais ce qui est nouveau c'est que numericable réponde enfin à un tweet d'un client! Va faire un tour sur twitter et tu verras le nombre de tweets restés sans réponse et c'est la 1ère fois qu'il y a un enfin une réponse. Mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas une nouveauté sur le fond.....

Verrouillé