Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 27 juil. 2013, 07:24

C'est un bug.
Image

christian6700
Messages : 32
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
Localisation : Ex Est-video - Strasbourg

Message par christian6700 » sam. 27 juil. 2013, 07:30

Bonjour

De mon coté aucun soucis.
Fluidité dans l'application Youtube, pas de plantage de la box, pas d'images saccadées.

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » sam. 27 juil. 2013, 08:54

Moi j'ai passé la matinée avant-hier à m'amuser avec cette appli, pilotée depuis mon iphone appairé (hyper simple grâce au flashcode). Je me suis régalé car c'est vraiment bien pensé. Seul hic, au bout d'une ou deux heures de vidéo, quelques bugs :
- lancement stoppé des vidéos sur l'écran, obligé de les stopper, les lancers sur l'iphone et de rebasculer sur la tv
- Absence de son sur les vidéos, obligé de quitter l'appli et de la relancer.
- Inscription en cours de chargement qui reste à l'écran (au milieu)

Mais franchement très bonne appli dans l'ensemble. Il faudrait juste avoir accès à deux options :
- bloquer l'overscan automatique en 16/9 (surtout quand les sources sont en 4/3)
- activer les CC dispos sur You tube sur ordi.
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

mise a jour non faite

Message par lensois62110 » dim. 28 juil. 2013, 22:06

Bonsoir a tous et toute,
Je rentre de vacances ce soir et je n'ai reçu qu'une partie de la mise a jour.Ma box a étais débranché pendant plus de 10 jours,et lorsque que je l'ai remise sous tension,rien pas de mise à jour en vue!!!!je redémarre électriquement et la elle m'a bien fait une mise a jour mais pas d’accès internet ni de you tube en vue!!!!!
Je suis actuellement avec une version du logiciel:0.3.4_nc_rs et une version du portail 2.1.0_nc.J'ai tout essayé redemarré je ne sais combien, de fois mais sans succès?Que faire?Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 28 juil. 2013, 22:47

@lensois62110

brancher LaBox patienter environ 20min le temps quel telecharge bien la mise a jour, debrancher et rebrancher LaBox verifier la version du portail si elle est en 2.1.1-B

effectuer les meme operation plusieus fois jusqu'a que youtube et le navigateur apparait
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » lun. 29 juil. 2013, 09:02

Bonjour,
Merci Eddydu13 la mise à jour a du se faire cette nuit car en allumant la box ce matin internet et you tube étais présent sans intervention de ma part.Merci pour ta réponse.Bonne journée

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 29 juil. 2013, 16:24

bonjour,
Comment procéder pour obtenir " le code associé" qui uni YouTube à LaBox et son smartphone car là je sèche.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

chris_wadegain
Messages : 23
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 19:32
Localisation : Orléans/St-Jean de Braye

Message par chris_wadegain » lun. 29 juil. 2013, 21:12

Bonsoir à tous,

Mise à jour ok pour ma part, mais l'accès à YouTube est une calamité !
Impossible de l'utiliser tant la latence est importante. Avez-vous ce problème ?
Pour ce qui est de l'explorateur internet, rien à redire.
Y a t-il une manip particulière pour que cela fonctionne. Sachez quand lançant YouTube tv via l'explorateur, je rencontre les mêmes problèmes.
Merci d'avance
LaBox, Power, Multi TV, 30 Mega
Tv LG 42'' Plasma, PC msi, Tablette ASUS Transformer tf701

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 30 juil. 2013, 06:19

Bonjour à tous et à chris_wadegain
Comme toi je suis très déçu de YouTube . En cherchant un peu j'ai trouvé le code et j'ai pu utilisé l'appli . Une vrai calamité cela m'a bloqué Labox , obligé de l'éteindre plusieurs fois pour enfin avoir une petite image , les trois petits points sont restés fixe et LaBox inerte . J'ai donc désactiver m.youtube ( mobile ) et j'ai enfin retrouver toutes les fonctionnalités de ma box . Alors soyez très prudent avec cette appli si vous ne voulez pas avoir la même mésaventure .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » mar. 30 juil. 2013, 10:16

Bonjour,
Même choses que vous une calamité you tube,ça ma bloque la box ou alors elle s’éteint toute seule,navigateur internet impossible de l'utiliser car pas moyen de faire fonctionne la souris je comprend rien!!!!En gros je suis déçu.Bonne journée

Répondre