Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
albator

Message par albator » mar. 23 juil. 2013, 23:34

Odo a écrit :Tu n'as pas lu la news sur le sujet, peut-être ?
1er impression
Test : 4K master downscale en 1080P
départ instantané et pas de ralentissement (type cache) ,
avec une qualité digne des meilleurs chaines HD ,un monde que les abonnés ADSL ne peuvent connaitre surtout chez Free (Oui, Je troll :P )

inutile de dire que les émissions type National Geo HD ,Concerts HD ou encore les video personnel (Google+ / Youtube ) ... un régale !
avec en plus en télécommande parfaitement utile pour le coup

<font color=green>un Quand un reportage de GC en direct via Hangouts (youtube)</font>

<b>un véritable potentiel LaBOX </b>
The Cable Guy

fabiator

Message par fabiator » mer. 24 juil. 2013, 00:44

Bonsoir,

bon, à mon tour j'ai testé cette application et j'ai été très agréablement surpris par la fluidité et la qualité y compris avec des vidéo HD 1080...
je me suis maté un concert de Queens Of The Stone Age qui durait 57 min et bien pas un lag pas de pixellisation, rien de mauvais.
Chapeau

Après, là où ça se gâte c'est que l'appli n'a pas l'air trop stable pour en sortir...Box plantée plusieurs fois et obligé de faire un reboot.
Bon, comme d'habitude, il y a des bugs de lancement mais c'est tout de même très intéressant...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

blaugrana68

Message par blaugrana68 » mer. 24 juil. 2013, 10:32

Maj ok , mais après pas de portail you tube et web, j'ai du rebooter 3 fois la box pour que le portail apparaisse enfin ....c'est dur les Maj de la box .
Quelle bordel ,après essaie sur youtube ca peu marcher plutot bien mais des changment de video blocage et beug et rebootage c'est pas encore le top....... :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

BernardJ

Message par BernardJ » mer. 24 juil. 2013, 10:50

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a fait une recherche sur Youtube, et qu'on souhaite faire une nouvelle recherche, comment effacer le contenu du champ de recherche en une fois ?
Si vous avez des astuces pour mieux se déplacer dans l'interface de Youtube, je suis preneur...

blaugrana68

Message par blaugrana68 » mer. 24 juil. 2013, 11:08

BernardJ a écrit :Bonjour à tous,

Lorsque l'on a fait une recherche sur Youtube, et qu'on souhaite faire une nouvelle recherche, comment effacer le contenu du champ de recherche en une fois ?
Si vous avez des astuces pour mieux se déplacer dans l'interface de Youtube, je suis preneur...
La croix en haut tout a droite de l'ecran.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Le_Poilu

Message par Le_Poilu » mer. 24 juil. 2013, 11:34

Bonjour,

Mon premier message ici mais je lis attentivement depuis que je me suis abonné en avril dernier.

J'ai aussi une Labox (zone100) et j'ai enfin eut la mise à jour YT+Navigateur (même si j'ai du redémarrer au moins 6 fois la bestiole pour que ça apparaisse enfin)

Par contre j'aimerai savoir si certains ont déjà essayé YT ou le navigateur alors que leur box est en mode Bridge ?

Je viens de passer la mienne en Bridge pour pouvoir profiter d'un routeur et d'un Wifi de meilleur qualité, mais il semblerai que les applis ne fonctionnent pas dans ce cas.
J'ai systématiquement un message du type "impossible de se connecter au serveur".

J'en conclue que NC n'a pas prévu ce cas de figure et que les applis sont censées fonctionner "derrière" le routeur.

Daumier

Message par Daumier » mer. 24 juil. 2013, 11:48

Bonjour

Je n'arrive pas a lire ls didactel de la mise à jour ! et les autres ne fonctionnenet plus !
Suis je seul

J'aurais voulu aussi retrouver la page d'accueil du navigateur la ou sont indiqués les manips des touches

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

roro06

Message par roro06 » mer. 24 juil. 2013, 14:12

La box ne peut pas être mis en mode bridge et le serveur DHCP doit être activé si vous voulez utiliser ces 2 applications pour l'instant ...

Dommage qu'il n'ai pas prévu (ou plutôt pas penser bug ?) tous les modes de configurations du modem de la Box pour Youtube et le navigateur

Par contre aucun souci avec Facebook et Twitter.

Donc les mode de connexions du navigateur et de youtube sont a revoir chez NC. j'ai remonté l'information au experts de numéricable via twitter !! j’espère que ce sera résolu dans une prochaine MAJ car j'aime pas avoir un réseau en IP dynamique....

Le_Poilu

Message par Le_Poilu » mer. 24 juil. 2013, 14:51

roro06 a écrit : Par contre aucun souci avec Facebook et Twitter.
Si cela fonctionne pour ces deux applications, pas de raison que ça n'aille pas pour YT et le navigateur.
Surement un oubli, en espérant qu'ils règlent ça rapidement.

Oral-B

Message par Oral-B » mer. 24 juil. 2013, 19:19

Hum... je suis en mode bridge (avec un routeur wifi et le firmware alternatif tomato), et Youtube, le navigateur et les autres applis connectées fonctionnent. Par contre j'ai dû laisser le DHCP activé sur LaBox, sans quoi Twitter, FB et la VOD ne fonctionnent effectivement pas (pas testé en mode routeur depuis la màj, donc je ne sais pas si ça impacte aussi Youtube et le navigateur). Pour le DHCP, ça n'est pas un souci puisque c'est le routeur, qui est sur un autre sous-réseau, qui sert les adresses du réseau local et du wifi.

Précisons que j'étais en mode bridge *avant* la màj et que je n'ai touché à rien depuis, mais il n'y a pas de raison que le nouveau middleware change quelque chose.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre