YouTube disponible sur LaBox de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 04 juil. 2013, 07:37

Pourtant ils parlaient d aujourd'hui (3/7) étrange.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 04 juil. 2013, 08:15

Certes, mais crois moi ... ce n'est pas déployé.

Il faut une MAJ middleware et portail pour l'avoir et nous n'avons pas encore les dates de déploiement.
Image

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 10 juil. 2013, 12:18

Bonjour

Suite à plantage curieux hier soir ma box s'est réinitialisé seule et m'à coupé un enregistrement

J'ai eu ensuite l’écran de mise à jour, j'ai patienté, puis tout est redevenu ok sans rien mentionner de particulier à l'allumage.

Ce matin surprise j'allume ma box, un popup apparaît annonçant l'arrivé de youtube via l'onglet application qui regroupe maintenant facebook twitter et les radios il me semble.

Petit HS Ce popup m'a aussi demandé de mettre à jour l'appli mobile pour pouvoir programmé des enregistrements

Pour revenir à Youtube il ressemble bien comme prévu aux versions intégrés aux tv connectés et permet d'utiliser la fonction pair afin de chercher les vidéos via smartphones ou tablettes pour les envoyer vers la box et donc la tv (flux hd et tout et tout)

Par contre petit bémol sur la télécommande il faut appuyer sur la touche S du clavier pour lancer une recherche

J'aurais préféré comme ça se fait ailleurs que toucher au clavier déclenche tout de suite une recherche (si on est déjà dans youtube bien sûr)

Est-ce que d'autres ont eu la même surprise que moi ?
J'imagine que oui je ne suis pas le seul en France hihi

PS : Je suis sur Villeneuve d'Ascq (59)

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut

Message par LAPPINOU13015 » mer. 10 juil. 2013, 13:16

davcop a écrit :Bonjour

Suite à plantage curieux hier soir ma box s'est réinitialisé seule et m'à coupé un enregistrement

J'ai eu ensuite l’écran de mise à jour, j'ai patienté, puis tout est redevenu ok sans rien mentionner de particulier à l'allumage.

Ce matin surprise j'allume ma box, un popup apparaît annonçant l'arrivé de youtube via l'onglet application qui regroupe maintenant facebook twitter et les radios il me semble.

Petit HS Ce popup m'a aussi demandé de mettre à jour l'appli mobile pour pouvoir programmé des enregistrements

Pour revenir à Youtube il ressemble bien comme prévu aux versions intégrés aux tv connectés et permet d'utiliser la fonction pair afin de chercher les vidéos via smartphones ou tablettes pour les envoyer vers la box et donc la tv (flux hd et tout et tout)

Par contre petit bémol sur la télécommande il faut appuyer sur la touche S du clavier pour lancer une recherche

J'aurais préféré comme ça se fait ailleurs que toucher au clavier déclenche tout de suite une recherche (si on est déjà dans youtube bien sûr)

Est-ce que d'autres ont eu la même surprise que moi ?
J'imagine que oui je ne suis pas le seul en France hihi

PS : Je suis sur Villeneuve d'Ascq (59)

Salut;

Ici dans le sud de la France ya rien non pas de YouTube ou navigateur... rien ... dommage :)

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 10 juil. 2013, 14:04

Je viens de voir dans un autre sujet qu'il s'agissait d'un pré déploiement sur certaines villes dont Lille et son agglomération

Logique donc que je soit concerné

Par contre le reboot intempestif pour faire passer la maj c'est quand même moyen

XavierR
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17:34
Localisation : Numericable

Message par XavierR » mer. 10 juil. 2013, 14:11

Bonjour
Je confirme l'arrivée de YouTube et du navigateur sur Hellemmes (59).
Pas de soucis de redémarrage de mon côté, ça a du se faire pendant la nuit. Ça m'a permis de découvrir la présence d'un capteur sur la touche ok pour bouger la souris, ça fonctionne particulièrement bien !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 10 juil. 2013, 14:27

Bonjour à tous,

pour ceux qui ont Youtube et le navigateur (et autres améliorations), c'est normal, c'est que vous êtes sur les réseaux qui testent une mise à jour avant un déploiement national.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Pour les autres, encore un tout petit peu de patience.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mer. 10 juil. 2013, 14:42

XavierR a écrit :Bonjour
Je confirme l'arrivée de YouTube et du navigateur sur Hellemmes (59).
Pas de soucis de redémarrage de mon côté, ça a du se faire pendant la nuit. Ça m'a permis de découvrir la présence d'un capteur sur la touche ok pour bouger la souris, ça fonctionne particulièrement bien !
Salut , ça c'est cool si ça fonctionne bien c'est que le déploiement va arrivée vite:)
Le capteur sur la télécommande au niveaux du ok est présent aussi sur l ancien modèle de la télécommande ? Histoire de savoir d'avance :)

Et pour mon précédent message désole j'avais mal compris en effet elle n'est pas national pour le moment .

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mer. 10 juil. 2013, 14:45

Esteban a écrit :Bonjour à tous,

pour ceux qui ont Youtube et le navigateur (et autres améliorations), c'est normal, c'est que vous êtes sur les réseaux qui testent une mise à jour avant un déploiement national.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

Pour les autres, encore un tout petit peu de patience.
Salut
Oui oui j'avais mal compris j'en suis désole :) maintenant j'ai très bien compris :) il me reste juste à savoir si le tactile ok fonctionne sur l'ancienne télécommande lol

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juil. 2013, 18:06

Pour éviter les doublons on continue là bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 326#253326
Image

Verrouillé