Numericable ouvre le 200 Mb à Nantes, Marseille et Lyon
- DjLaz
Nico les bons tuyaux lolHC-SPIRIT a écrit :Bonjour :D
A t'on un calendrier prévisionnel sur 2013-2014 des futures villes qui seront raccordées au réseau 200 ?
Des fois que tu ais des infos Nico!
Merci d'avance
<font size=1>Sinon je file chez SFR avec leurs 300 méga...</font>![]()
<font size=1>Bon... je sors...</font>
![]()
:whistle:
attend moi j'arrive pour le 300 méga
- micheldelyon
Salut Nico ,Nico! a écrit :Le 200Mb est exclusivement réservé à LaBox.
Les modems docsis 3 pourraient d'un point de vue purement technique sans soucis proposer du 200Mb mais Numericable a fait un choix marketing en le réservant à LaBox.
effectivement j'ai reçu une réponse d ' Hocine Numericable du forum entraide :
Envoyé par Hocine Numericable Voir le message
Bonjour,
Il s'agit en effet d'un choix marketing afin de mettre en avant LaBox.
A ce jour, comme déjà indiqué, il faut que l'adresse soit éligible, que l'offre internet soit jusqu'à 200M et bénéficier de LaBox
Il n'est pas exclu qu'un jour l'ouverture de l'accès au fichier de configuration jusqu'à 200 Méga pour tous les modems compatibles soit effectuée.
Pour l'instant ce n'est pas le cas et nous n'avons pas d'infos confirmant si cela est prévu mais sachez que nous transmettons régulièrement vos remontées et suggestions aux services concernés.
une lueur d'espoir donc .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonsoir a tous
Je ne sais pas si je poste au bon endroit
Depuis au passage au 200 mega sur Marseille , jai une chute de debit consequente ( 95mb/5mb avant et 35mb/10mb apres )
Pour info j'ai rebooter plusieurs fois la box et mon pc est relier par ethernet gigabit
SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR .
PAR AVANCE MERCI
Depuis au passage au 200 mega sur Marseille , jai une chute de debit consequente ( 95mb/5mb avant et 35mb/10mb apres )
Pour info j'ai rebooter plusieurs fois la box et mon pc est relier par ethernet gigabit
PAR AVANCE MERCI
Bonsoir,sfpp a écrit :Bonsoir a tous
PAR AVANCE MERCI
j'ai le même problème, (j'avais ouvert un post) je suis passé de 95 à 65 méga.. à se demander si quelqu'un à Marseille a reellement le débit prévu.....
il semblerait que pour NC, il ne considèrent pas un débit supérieur à 60 méga pour 200 comme étant une anomalie...
voilà
ah bon super de la part de numericable .luigi1131 a écrit :Bonsoir,sfpp a écrit :Bonsoir a tous
PAR AVANCE MERCI
j'ai le même problème, (j'avais ouvert un post) je suis passé de 95 à 65 méga.. à se demander si quelqu'un à Marseille a reellement le débit prévu.....
il semblerait que pour NC, il ne considèrent pas un débit supérieur à 60 méga pour 200 comme étant une anomalie...
voilà
dans l attente dune solution ou une amelioration .
bonne soiree