Numericable lance une nouvelle version de son espace client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 25 juin 2013, 17:01

Bonjour,
Vous avez vidés les caches?
J'ai eu le problème ce matin et après avoir vidé le cache, sur firefox, j'ai pu me connecter.
C'est juste pour savoir si c'est une coïncidence ou si le conseil donné sur l'entraide NC est bon ?
Power Cinema BOX 4K

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mar. 25 juin 2013, 17:04

Infos à nouveau accessibles !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » mar. 25 juin 2013, 17:07

matt.o a écrit :Bonjour,
Vous avez vidés les caches?
J'ai eu le problème ce matin et après avoir vidé le cache, sur firefox, j'ai pu me connecter.
C'est juste pour savoir si c'est une coïncidence ou si le conseil donné sur l'entraide NC est bon ?
Oui suppressions des cookies et des fichiers temporaires, mais malgré ça pas moyen de se connecter ce matin ... donc il y avait autre chose !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mar. 25 juin 2013, 20:43

Bonjour,

la periode de consomation telephonique commence le 21 du mois jusqu'au 20 du mois suivants.
sur le portail,je ne peux voir que les consommation depuis le 21 juin.
comment faire pour obtenir celles du 21 mai au 20 juin?

Merci

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 25 juin 2013, 23:36

S'il est vrai que le nouveau portail client est (un peu) plus clair que l'ancien, il reste très perfectible. Tout d'abord, il est en maintenance presque tous les soirs – justement aux heures où le 3990 ne répond plus, c'est quand même ballot…
Ensuite, la gestion des services téléphoniques quand on a deux lignes fixes n'est pas claire du tout : comme dans la version précédente et celle(s) d'avant, les services activés ne s'affichent que pour la ligne fixe n° 1. Si on choisit la ligne fixe n° 2, l'écran n'est pas mis à jour et on doit travailler un peu à l'aveuglette dans le cas où les services activés pour la 2ème ligne sont différents (c'est mon cas, la 2ème ligne étant dédiée au fax).
C'est une source d'inconfort et d'erreurs.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 26 juin 2013, 08:42

Exactement la même remarque pszwarc. Gérer les options pour les deux lignes est très très inconfortable. On est obligé de tester en permanence que chaque réglage est bien pris en compte pour la bonne ligne malgré le bon choix de ligne dans la liste.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 02 juil. 2013, 09:28

Bonjour,

Bon ben la... le Service Client est encore indispo.

Je m'identifie.... puis message me disant que ma session a expiré, puis je me ré-identifie, ma session a évidemment déjà expiré, etc...

Essai avec Chrome + Firefox. Cookies vidé etc.... mais rien n'y fait. suis-je le seul ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 02 juil. 2013, 09:34

+ 1
idem pour moi, tu n'es évidemment pas le seul. :evil:
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » mar. 02 juil. 2013, 09:44

woodys a écrit :Bonjour,

Bon ben la... le Service Client est encore indispo.

Je m'identifie.... puis message me disant que ma session a expiré, puis je me ré-identifie, ma session a évidemment déjà expiré, etc...

Essai avec Chrome + Firefox. Cookies vidé etc.... mais rien n'y fait. suis-je le seul ?

+1000.....
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 02 juil. 2013, 09:59

Je précise qu'après la modification du site, mon mot de passe n'était plus reconnu. Je l'ai signalé au support, ils m'ont rappelé au bout de 24 heures pour me dire qu'ils l'avaient réinitialisé à sa valeur initiale. Il m'a fallu 3 tentatives en 3 jours pour le remodifier. Jusqu'à la prochaine ?… :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre