Numericable lance une nouvelle version de son espace client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 21 juin 2013, 12:02

Ah oui, bien vu! 8o)

Merci :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » ven. 21 juin 2013, 12:46

Bonjour,

Il n'est plus possible sur le nouveau site de consulter le suivi de ses parrainages. Savez-vous quand cette fonction sera à nouveau disponible ?

Cordialement.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » ven. 21 juin 2013, 16:44

Bonjour
a pressent on as accès au bouton, désabonné, mais ça ne marche pas, ça nous met :

<i>Votre dossier est en cours de modification.
La gestion de vos options est momentanément indisponible.</i>
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 21 juin 2013, 17:54

Bonjour,

En allant sur le nouvel espace client Numéricable, puis sur 'comparer nos offres', on me propose de mettre à jour mon abonnement (NC BOX POWER) soit avec "start by Numericable" soit avec "power".

Je croyais que passer à un forfait inférieur était payant, si c'est le cas, le nouvel espace client n'en fait pas mention. Il serait utile à mon avis que cette information soit présente. (Peut être que de start n'est pas considéré comme inférieur à NCBOX Power?)

De même il serait utile de voir si les pass sont disponibles sur chacun des forfaits, car si je ne m'abuse le forfait start ne permet pas l'achat de pass cinéma ou autre. (Peut être ai-je tord)

En tout cas il me semble que plus d'infos lors d'un changement de forfait sur le nouveau site seraient les bienvenues!

Qu'en pensez vous?
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » sam. 22 juin 2013, 13:58

bonjour,

Apres plusieurs essais le site a des soucis(encore).on arrive a se connecter mais après, plus rien des qu'on essaye de naviguer dans les menus la page se charge ,les onglets reste blanc,......

plus possible de se deconnecter ,obligé de fermer et relancer le navigateur et rebelote pour un tour .



: :cry: :!:
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 22 juin 2013, 14:04

Pour ma part, le site est totalement accessible depuis hier.
Il semble que dans certains cas, il faudrait vider le cache et supprimer le cookie NC.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » dim. 23 juin 2013, 10:44

bonjour,


peut on me confirmer que l'acces a son suivi consommation,vod et Tel

ne sont plus accessible depuis le portail client.merci


depuis vendredi ca ne marche plus.
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 23 juin 2013, 11:19

C'est parfaitement accessible dans l’onglet consommation et factures.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » dim. 23 juin 2013, 11:21

bonjour
netgear1 a écrit :bonjour,


peut on me confirmer que l'acces a son suivi consommation,vod et Tel

ne sont plus accessible depuis le portail client.merci


depuis vendredi ca ne marche plus.
oui ca bloque ,par contre sur accès rapide ca fonctionne

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 23 juin 2013, 11:37

Bonjour,
chez moi, ça ne fonctionne ni par le menu principal ni par l'accès rapide. Et je viens de supprimer mes cookies, au cas où quelqu'un me suggère de le faire. :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre