Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mar. 18 juin 2013, 18:31
Impossible de me connecter pour moi aussi !
c'est tres limite vu que les factures s'y trouvent uniquement la ...
Et que pratiquement toutes les options sont parametrable depuis l'espace abo.
Faire une nouvelle interface c'est bien mais couper carrément le service pour les abonnées c'est juste se tirer une balle dans le pied niveau comm !
Numéricable, je veux consulter mes facture aujourd'hui je fait comment ?
-
steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
Message
par steven69140 » mar. 18 juin 2013, 22:34
salut a tous, savez vous si un jour il sera possible de prendre ou supprimer des options, directement depuis l'appli Num&moi, ce qui permettrai de suppléer l'espace client ?
-
Anis31
- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
- Localisation : NC Toulouse
Message
par Anis31 » mar. 18 juin 2013, 23:40
Salut
le service client est OK sur Firefox version 21.
Merci.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mer. 19 juin 2013, 05:51
Bonjours,
Hier l'espace client était accessible , mais impossible de naviguer et de se déconnecté . Ce matin cela remarche , je peut naviguer et me déconnecter proprement . j'ai Windows 8 et IE 10 .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 19 juin 2013, 08:00
Idem, mais impossible de modifier mon mot de passe que j'avais fini par réinitialiser hier en pensant me tromper en le saisissant ...
-
Oral-B
- Messages : 529
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
- Localisation : FTTH Orange
Message
par Oral-B » mer. 19 juin 2013, 15:34
Ah, la modification de login/mdp fonctionne enfin (sous Chrome/Win8). Au moins un problème de réglé.
Par contre, l'état réseau semble effectivement être en vrac (j'ai droit à "Internet : ralentissement" à toute heure du jour ou de la nuit, quand bien même le réseau est OK)...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
Bill54
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
Message
par Bill54 » jeu. 20 juin 2013, 09:04
Ce matin connexion ok, mais <b>conso et factures</b> inaccessibles...
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
-
netgear1
- Messages : 37
- Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
- Localisation : SFR-Avignon
Message
par netgear1 » jeu. 20 juin 2013, 21:11
bonsoir,
il ya 2 heures ,la fonction option Tel et TV etaient fonctionnelles.
on peut se désabonner de nouveau de ses options
BOX THD POWER+cine +SFR cinema
BOX 4k
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 21 juin 2013, 10:57
netgear1 a écrit :bonsoir,
on peut se désabonner de nouveau de ses options
On a effectivement accès aux options mais comment fais tu pour te désabonner?
Il n'y a que "ajouter une chaîne"...
Si je voulais (ce qui n'est pas le cas) supprimer OCS/BIS, comment devrais je faire?
Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 21 juin 2013, 11:07
Cliquer sur en savoir plus et là le bouton de désabonnement apparait.