Numericable lance une nouvelle version de son espace client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » mar. 18 juin 2013, 12:32

et la possibilité de se desabonner a une option TV ,ça revient quand?
avant noel j'espere!

allo numéricable ,ya quelqu'un?
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mar. 18 juin 2013, 13:20

pas un hasard , plein de personnes veulent supprimer des options pendant les vacances pour absence...toujours les mêmes méthodes NC ...pfff !
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 18 juin 2013, 13:37

Pour l'instant, il faut passer par le chat ou en boutique ou au 3990...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » mar. 18 juin 2013, 14:52

Bonjour
effectivement j'ai pu avoir accès a mon compte uniquement via Internet Explorer 10.

je suis sur Firefox, et chrome, ça ne marche pas, j'ai testé aussi sur Internet Explorer 9. rien, j'ai du faire une mise a jour d'IE vers la version 10
la, ça a fonctionné normalement. enfin Bref.

Je peu dire que ça me plais cette nouvelle interface et même les promo :)

Bonne journée a tous.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

djedje33
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:07

Message par djedje33 » mar. 18 juin 2013, 15:13

Bonjour,

alors j'ai essayé avec firefox, google-chrome, opera et ie10 mais tout ce que j'obtiens c'est

"Félicitations
Votre commande est confirmée. Bienvenue chez Numericable !"

Je ne peux afficher rien d'autre que ce message. A noter que jeudi dernier (quand je me suis inscrit) mon espace client avait été opérationnel pendant un petit moment, mais depuis plus rien...

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 18 juin 2013, 15:45

bonjour
cette après midi plus d’accès a l'espace client , impossible d'entrer mon mot de passe
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Connexion espace client aléatoire !

Message par Bill54 » mar. 18 juin 2013, 15:51

Un jour ça marche, un jour ça ne marche pas ...
<b>Aujourd'hui c'est un jour SANS !</b>
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 18 juin 2013, 16:56

j'ai réussi a me connecter , mais a chaque fois que je veut changer de rubrique j'ai droit a votre session a expiré , c'est frustrant , on n'a pas le temps de regarder toues les rubriques.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 18 juin 2013, 17:50

Bonjour,

Personnellement, j'arrive à me connecter, mais tout ne fonctionne pas. Par exemple, impossible d'accéder aux services de téléphonie fixe.
J'ai appelé ce matin le 3990 et j'attends des nouvelles de leur part (ils doivent me rappeler).

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » mar. 18 juin 2013, 18:06

netgear1 a écrit :et la possibilité de se desabonner a une option TV ,ça revient quand?
avant noel j'espere!

allo numéricable ,ya quelqu'un?
Bonjour

je suis dans le même cas que toi.

impossible de se désabonner. je voudrai testé les chaines orange jusqu’à la fin du moi, donc se désabonné,
nada, rien.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Répondre