Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
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zonewap
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par zonewap » lun. 17 juin 2013, 09:55
Bravo,
J'étais certain de cette union mais je ne savais pas comment répondre hier sur twitter, enfin, des clients écoutés.
Cordialement,
Fabrice....................

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kyja13
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par kyja13 » lun. 17 juin 2013, 09:55
Remarquable!!! Félicitaions
Labox
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roro13
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par roro13 » lun. 17 juin 2013, 10:10
très bonne nouvelle. merci
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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DavClem971
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par DavClem971 » lun. 17 juin 2013, 10:13
Bonjour, suite au partenariat avec le support de Numericable j'ai voulu compléter mon profil avec mon numero client sauf que quand je valide cela remonte automatiquement mon mail lié a mon compte numericable et un message s'affiche comme quoi cette adresse est bannie --'. J'ai beau essayer avec du Hotmail, Gmail c'est pareil ...
C'est quoi ce délire ?

Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
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Imago
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Message
par Imago » lun. 17 juin 2013, 10:55
Bonjour et chapeau bas.
Par contre, sur le site assistance de Numéricable, pas encore de mention de cette nouvelle possibilité.
Numéricable ne fait pas encore votre pub!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
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BalleOrange
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Message
par BalleOrange » lun. 17 juin 2013, 11:02
BRAVO.... :) .
L'efficacité, le professionnalisme, le sérieux et le bon sens payent toujours.
MERCI à Numéricâble de prendre en compte que le SAV est aussi important, voir plus, qu'une politique expansionniste aux nouveaux clients.
Il est pourtant plus facile et plus rentable de garder ses clients.
MERCI à GC pour le boulot. :D
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dcs77
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Message
par dcs77 » lun. 17 juin 2013, 11:09
bonjour,
meme probleme que vous, mon adresse gmail est bannie
cordialement

POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
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Halaya
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par Halaya » lun. 17 juin 2013, 11:10
Ca a déjà été dit, mais je confirme : c'est super ! Merci GC !
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Nico!
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par Nico! » lun. 17 juin 2013, 11:12
DavClem971 a écrit :J'ai beau essayer avec du Hotmail, Gmail c'est pareil ...
dcs77 a écrit :meme probleme que vous, mon adresse gmail est bannie
Bonjour à tous les deux, les mails GMAIL, hotmail, Yahoo, etc ... ont été bannis car cela a induit beaucoup trop d'inscriptions de robot spammer chez nous à une époque.
Je viens de lever ce blocage, on va voir ce que ça donne.
Imago a écrit :Par contre, sur le site assistance de Numéricable, pas encore de mention de cette nouvelle possibilité.
Numéricable ne fait pas encore votre pub!
Ils nous laissent un peu l'avance ;)
Ce sera fait dans la journée.
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nc1701
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Message
par nc1701 » lun. 17 juin 2013, 13:14
Hello,
C'est vraiment très très bien ! Merci pour cette initiative
La Rédac' a écrit :L'accès à ce nouveau mode de SAV est soumis à trois conditions :
<ol><li>Être membre inscrit de Génération Génération Câble.
<li>Avoir décrit sa situation/problématique sur nos forums de manière courtoise et claire.
<li>Avoir complété son Profil de membre en y indiquant son numéro de client Numericable.</ol>
<u>La troisième condition est indispensable </u>: quotidiennement (environ deux fois par heure), l'opérateur analysera les publications de nos forums et, selon les cas, décidera de contacter les membres dont la situation nécessite un échange direct.
Pour le point 2 : NC lira vraiment tous les sujets généraux (par exemple le fil "LaBox enregistrements"), ou bien si on a un problème concernant les enregistrements sur LaBox, ils souhaitent qu'on ouvre visiblement un fil spécifique sur le problème même s'il est débattu au sein du fil plus général (ce qui n'est pas l'habitude GC) ?